JNouveau venuJoyceInscrit le :15/05/2020Dernière activité :12/11/2021 à 14:01Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JoyceDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/05/2020 à 00:55ludeauxMot de passeAttention à vos données RGPD par contre cela ne touche en rien à une modification VBA voici votre fichier Une fois le fichier récupéré essaye de prévenir un modérateur afin qu'il s'occupe de faire le ménage Joyce...18/05/2020 à 12:08makkssDécouper fichier XLS en plusieurs fichiers selon critéreMerci Steelson ma correction est faite sur la variable "%" qui est maintenant en "&" Quand ma colonne n'est pas une date l'enregistrement des fichiers subit quand même un renommage par date si la colonne contient que des chiffres une idée pour qu'il prennent en compte le format date "yyyy-mm-dd" uni...18/05/2020 à 11:02makkssDécouper fichier XLS en plusieurs fichiers selon critéreDernier petit probleme ensuite promis je ne t'embetes plus ^^ si mon fichier est consequent de l'ordre de 500k lignes j'ai le message suivant Erreur 6 dépassement de capacité aucune variable dans ton code ne contient INTEGER pourtant une idée ? Joyce...16/05/2020 à 11:51makkssDécouper fichier XLS en plusieurs fichiers selon critéreMerci c'est parfait problème résolu pour ma part...15/05/2020 à 21:27makkssDécouper fichier XLS en plusieurs fichiers selon critéreHé oui ! sans doute. Dans le nom remplace la date par ... Merci pour tes retours je continue mes recherches car la colonne qui me sert de critère est une date et c'est l'information du critère qui est reprise dans le nom de chaque fichier si j'ai plusieurs dates le fichier numero 1 en sortie va se n...15/05/2020 à 19:45makkssDécouper fichier XLS en plusieurs fichiers selon critéreAbsolument si joint un fichier avec seulement une ligne cela concerne par exemple la colonne en jaune (colonne F) Merci PS: après réflexion c'est surement le nommage du fichier de sortie qui pose problème car celui ci ne peut contenir de "/ " je suppose peut être mettre une variable si c'est une dat...15/05/2020 à 17:13makkssDécouper fichier XLS en plusieurs fichiers selon critéreMerci pour ton retour si le champ du dispatching est une date cela engendre une erreur sur les deux outils une idée ? si la correction peut etre faite sur les deux outils je suis preneuse Merci en tout cas...15/05/2020 à 15:33makkssDécouper fichier XLS en plusieurs fichiers selon critéreMerci @steelson pour ton retour. je regarde et reviens vers toi rapidement mille mercis Joyce...15/05/2020 à 14:25makkssDécouper fichier XLS en plusieurs fichiers selon critérePetit déterrage de topic Steelson. j'ai une problématique avec ta macro as tu un peu de temps pour moi ? "j'ai un message d'erreur "la méthode paste du worksheet à echoué " (message disponible en fichier joint) je te laisse un exemple de fichier uniquement la colonne A est suffisante pour engendrer...Forums