j

Jeune membre

Inscrit le :14/05/2020
Dernière activité :23/02/2024 à 14:59
Version d'Excel :2013 FR et 365 FR
Messages
44
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jonyboy

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2023 à 16:25Excel - VBA Problème de sélection colonne dans listobjectComme l'indique le titre j'ai un problème qui me semble extrêmement facile quand on a la solution mais sur lequel je sèche complètement. L'intégralité de mon code fonctionne sur d'autre feuille mais il me reste des feuilles avec un format de nom différent à traiter (environ 200) et j'aimerais éviter...
02/08/2021 à 11:26Excel - VBACoup de main sur chemin d'accèsJ'aurais besoin d'un coup de main concernant les chemins d'accès pour l'import de données. Pour mon projet j'utilise deux logiciels qui ont accès à un dossier sur le réseau. Séparément les deux fonctionnent très bien par contre des que les deux sont ouverts en même temps Excel me garde le chemin d'a...
02/09/2020 à 16:23Excel - VBA Suppression de macro bloquer par mdp macroTout d'abord je voudrais remercier les membres de ce forum m'ayant permis de m'auto-former au VBA. Pour en venir à mon problème, j'ai réussi à créer plusieurs macro dans un fichier et l'une d'entre elle consiste à effectuer un archivage automatique mensuel du fichier. L'archivage se passait bien jus...