| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2020 à 19:22 | bazil89 | Formule pour total à partir d'autres feuilles de même format | Il n'y a pas un fichier mais 9, soit la feuille reprenant les totaux et les 8 autres. Celle dans laquelle il me faut les totaux de chaque cellules est SUIVI DES AFFAIRES_FRANCE. J'ai fait une cellule, la AD6 de façon manuelle pour exemple, elle reprend les valeurs AD6 des feuilles RECAPITULATIF des... |
| 23/07/2020 à 10:37 | bazil89 | Formule pour total à partir d'autres feuilles de même format | J’espère que vous avez tous la santé Je souhaite faire une feuille qui fasse les totaux des feuilles identiques, case par case. Les feuilles sont xlsm. Concrètement, la valeur de la cellule D6 de ma feuille « TOTAUX » doit être la somme des valeurs des cellules D6 de 8 autres feuilles. Je cherche do... |
| 27/05/2020 à 09:10 | bazil89 | Hauteur de ligne modifiée après un filtre sur xlsm | Je connais le principe de la fonction SOUS.TOTAL. Le challenge s'est de d'obtenir des totaux MONTANT ESTIMÉ et MONTANT COMMANDE CLIENT qui seraient fonction de de Période de référence et des filtres que l'on souhaite appliquermanuellement (SOCIETE ou CATEGORIE INDUSTRIE par exemple). Pour exemple, c... |
| 26/05/2020 à 20:28 | bazil89 | Hauteur de ligne modifiée après un filtre sur xlsm | Après test, je me rends compte que ça bug sur la feuille SUIVI DES AFFAIRES quand on fait un filtre. Ci-dessous une capture d'écran avec une simulation avec filtre SOCIETE = TEST, mes totaux devraient être à 2000 et 2000€. Je voudrais que les formules ne s'appliquent qu'aux éléments apparents, les é... |
| 25/05/2020 à 20:20 | bazil89 | Hauteur de ligne modifiée après un filtre sur xlsm | Désolé pour ce délai de réponse... Les temps sont compliqués... Tes propositions sont super, je préfère rester sur ma version avec calcul, car je maîtrise mieux que la version TCD. Mon niveau est tellement faible.... Toutefois, il faut que je digère ce que tu m'as envoyé, que je contrôle s'il n'y a... |
| 18/05/2020 à 20:45 | bazil89 | Hauteur de ligne modifiée après un filtre sur xlsm | Ok. J'avance, j'avance . Sur ma première feuille j'ai réussi à faire mes totaux en fonction de dates que je choisis. Ces totaux sont spécialement utiles après l’exécution de filtres (par catégorie industrie par exemple), donc de ce côté là c'est nickel. Le problème maintenant, c'est que je voudrai p... |
| 14/05/2020 à 19:34 | bazil89 | Hauteur de ligne modifiée après un filtre sur xlsm | Un grand merci pour ton aide. J'ai fini par tout comprendre, ce qui n'était à priori pas gagné... Toutefois, car forcement il y a un hic.... Mon ancien système me permettait de sélectionner une plage pour mes calcul, en l’occurrence, par exemple les 2 derniers mois, la dernière année. Là ce que tu m... |
| 13/05/2020 à 20:24 | bazil89 | Hauteur de ligne modifiée après un filtre sur xlsm | Je précise tout d'abord que je suis débutant. J'ai un bug sur une feuille avec macro. Tout fonctionne parfaitement : j'ai créé un bouton qui inséré une ligne en "3" après la "2" de façon à englober automatiquement mes sommes et formules sur un autre onglet. Cette ligne en "2" que j'appelle ligne fan... |