Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2020 à 19:59
Version d'Excel :Microsoft 365 FR
Emploi :Coordinatrice S.I.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DineDoe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2020 à 11:05DineDoe Transposer partiellement des colonnes en lignes avec recopieBonjour U. Milité, Merci beaucoup pour ton retour en macro. Elle fonctionne parfaitement ! Et le code n'est pas aussi long que ce à quoi j'avais pensé. J'aurai 2 versions comme ça. Merci encore. Vous êtes tous au top ...
13/05/2020 à 10:12DineDoe Transposer partiellement des colonnes en lignes avec recopieRe Jean Eric, Je crois avoir compris comment ça marche !!! J'ai simplement modifié la 'Data' et "Actualiser". Merci Merci Merci Tu ne peux pas savoir à quel point cela va me faciliter mon travail. Je vais demander une formation à mon patron sur Power Pivot ...
13/05/2020 à 09:41DineDoe Transposer partiellement des colonnes en lignes avec recopieBonjour Jean-Eric, Quelle bonheur de voir hier soir ton post. J'étais pressée de le consulter. J'ai ouvert le fichier ce matin, c'est exactement le résultat que je cherche à avoir. Mais je ne connais pas Power Query... ça à l'air vraiment génial, mais je ne sais pas comment le réutiliser. Dois-je co...
12/05/2020 à 13:44DineDoe Transposer partiellement des colonnes en lignes avec recopiePetite aparté : J'utilise le forum depuis des années pour me "former" comme je peux sur les macro et m'aider à en créer (j'attends une formation avec hâte). J'adore ce site ! Aujourd'hui je me suis lancée et me suis inscrite... J'ai besoin d'aide pour créer une macro afin de transposer une partie de...