| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/06/2020 à 15:52 | pao14 | Réaliser un calendrier à partir d'une BDD | Re, Encore merci à tous pour votre aide sur ce sujet! @78chris j'ai un soucis au niveau des dates du calendrier dans votre dernière version, avez vous une astuce pour faire le calendrier dans l'ordre chronologique (et ce même si il y a 0 réservations sur une date) J'ai intégré mes données prévisionn... |
| 08/06/2020 à 11:02 | pao14 | Réaliser un calendrier à partir d'une BDD | C'est SUPER ... exactement ce qu'il me fallait ! Merci infiniment. Dernière petite question, est-il possible de créer un filtre supplémentaire pour différencier les différents market de la Bdd... |
| 08/06/2020 à 10:39 | pao14 | Réaliser un calendrier à partir d'une BDD | Et encore merci pour votre partage. En mettant à jour ma bdd (la mise à jour se fait quotidiennement), je me suis rendue compte que la liste des property sur le planning (une fois le filtre mis à jour) n'était pas correcte, il semble en manquer. Sur les 30+31 de chaque mois une liste apparaît avec d... |
| 08/06/2020 à 10:05 | pao14 | Réaliser un calendrier à partir d'une BDD | Merci beaucoup pour ce pas à pas détaillé, cela va beaucoup aider les débutants comme moi Autre question, je souhaitai diviser ma Bdd par année c'est à dire faire un calendrier 2019, avec les données 2019, un pour 2020 et en prévisionnel pour 2021. A quel niveau faire la modification de la requête?... |
| 05/06/2020 à 13:38 | pao14 | Réaliser un calendrier à partir d'une BDD | Merci beaucoup pour votre solution Pierre !! J'aurai quelques questions dessus si possible? Si cela ne vous dérange pas pourriez vous m'envoyer un message privé? Encore Merci... |
| 13/05/2020 à 14:38 | pao14 | Réaliser un calendrier à partir d'une BDD | Bonjour 78chris, Merci beaucoup pour votre réponse! Votre proposition de calendrier correspond exactement à ce que je recherche à faire Cependant je n'ai jamais utiliser PowerQuery et donc je peine à reproduire le tableau. Auriez vous la possibilité de me guider un peu? Merci encore infiniment ... |
| 12/05/2020 à 14:52 | pao14 | Réaliser un calendrier à partir d'une BDD | Je souhaiterai réaliser un calendrier en triant les données par nom de logement. J'ai trouver la 1ere formule qui consiste à remplir le calendrier à partir d'une date de début et d'une date de fin cependant je n'arrive pas à trier en intégrant la donnée supplémentaire > nom du logement. Je joins... |
| 12/05/2020 à 13:50 | pao14 | Créer un calendrier | Bonjour Effectivement ! Je n'arrive ni à supprimer ma PJ ni à modifier le message... :/... |
| 12/05/2020 à 11:46 | pao14 | Créer un calendrier | Je cherche une solution pour créer un calendrier en triant ma base de donnée par nom de logement. J'ai trouvé la formule pour renseigner les dates dans le calendrier à partir d'une date d'arrivée / de départ mais il me manque la 2eme condition. Je mets en PJ mon document avec un onglet formule exemp... |