| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2020 à 00:25 | HugoLiver | Aide Excel | D'accord merci beaucoup. J'ai hâte... |
| 14/05/2020 à 15:44 | HugoLiver | Aide Excel | Je l'avais fait mais à priori pas correctement. J'ai vérifié toutes les lignes. Cela doit fonctionner ce coup ci... |
| 14/05/2020 à 13:22 | HugoLiver | Aide Excel | Je ne sais pas comment il faut faire mais je veux bien apprendre. Voilà les modifications, j'espère ne rien avoir oublié cette fois ... |
| 14/05/2020 à 12:05 | HugoLiver | Aide Excel | Alors j'ai passé une partie de la nuit à reprendre le fichier (oui j'ai lu des cours, suivi des tutos pour essayer de passer du CE1 au CE2). Cela m'a donné des idées d'amélioration. Voilà où j'en suis. Du coup, j'ai ajouté la case détail à tous les onglets, créé une liste déroulante pour type d'inte... |
| 14/05/2020 à 00:32 | HugoLiver | Aide Excel | Merci je vais voir ça... |
| 13/05/2020 à 18:11 | HugoLiver | Aide Excel | Merci. C'est pas gênant je le ferai un par un l'important c'est que je comprenne l'affaire. Je ne vois pas l'exemple dont tu parles dans le message ? Bon j'espère que le CE1 et le CE2 ça va finir vite lol... |
| 13/05/2020 à 17:19 | HugoLiver | Aide Excel | Je vais bidouiller pour mettre les données de contrôle dont vous parliez et je vous le renverrai si vous êtes d'accord pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Deux questions : Premièrement, vous parliez de pouvoir en une fois mettre ses données de contrôle pour tous les onglets. J'ai cherché... |
| 13/05/2020 à 00:42 | HugoLiver | Aide Excel | Merci, cela fonctionne. Du coup, j'ai toujours pas compris comment tu avais fait. Ensuite si je veux mettre les données de contrôle la manipulation il faut que je passe par donnée-->validation des données-->liste C'est ça. Du coup il faut que je le fasse sur toutes les feuilles en même temps c... |
| 12/05/2020 à 21:58 | HugoLiver | Aide Excel | J'imagine bien je pourrais en mettre mais je vais forcément en oublier. Je vais chercher pour apprendre à le faire parce que cela pourra être très utile pour d'autres projets. Mais en tout cas merci. Du coup je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour faire ce que tu as fait. Magie ? Je n'arrive... |
| 12/05/2020 à 20:41 | HugoLiver | Aide Excel | Alors j'ai pas tout compris mais ça fonctionne ce que tu as fait. C'est parfait que ce soit la date où cela a été effectuée qui valide. Très très bonne idée. Il faut que je fasse comment pour le faire. Pour les valeurs de contrôle je ne sais vraiment pas. Il y a des entreprises extérieures mais ce n... |
| 12/05/2020 à 18:54 | HugoLiver | Aide Excel | Et dans l'absolu ce dont tu me parles ce serait le rêve puisque maintenant on nous demande de comptabiliser les VAD, contact avec les jeunes que nous accompagnons et d'en rendre compte sur des stats ... Je pense que ce dont tu parles pourrait jouer. Mais ce sera dans un second temps si déjà j'arrive... |
| 12/05/2020 à 18:15 | HugoLiver | Aide Excel | Oui c'est cela. La première a l'air plus logique. Du coup, une idée de comment je dois faire cela ? Pour tout ce qui suit ça fait rêver mais je n'ai pas ce niveau pour le faire, je pense. Mais j'aimerai apprendre. Alors je prends les conseils. "cela permet si nécessaire un jour d'établir des stats p... |
| 12/05/2020 à 17:20 | HugoLiver | Aide Excel | Sur la feuille des interventions il y a deux colonnes à la fin qu'il faudra que la personne remplisse sur le papier une fois imprimé rien besoin de mettre avec les formules. La colone N c'est une erreur j'ai oublié de la supprimer. Du coup j'ai voulu simplifié. L'idée c'est que je mette autre chose... |
| 12/05/2020 à 15:51 | HugoLiver | Aide Excel | Re bonjour, J'ai remis propre avec des entrées manuelles et plus de références entre onglets. Est ce que cela suffit ? Maintenant je veux donc quand je rentre quelque chose dans les onglets logement que cela s'affiche dans les intervention à faire tant que ce n'est pas fait et que je le valide d'une... |
| 12/05/2020 à 11:31 | HugoLiver | Aide Excel | Merci... |
| 12/05/2020 à 10:33 | HugoLiver | Aide Excel | Oui merci je vais regarder cela. Cela semble compliqué quand même... |
| 12/05/2020 à 09:31 | HugoLiver | Aide Excel | Merci beaucoup. Comment j'apprends à faire ça du coup parce que ça a l'air simple mais c'est balèze. Bravo !!... |
| 11/05/2020 à 23:58 | HugoLiver | Aide Excel | J'ai crée un tableau excel pour suivre les interventions à prévoir dans les logements. Je voudrai arriver à créer une formule pour que les lignes qui ne sont pas terminé par ok dans les feuilles de logement soient regroupés dans l'onglet des interventions en entête. Plus largement j'aimerai comprend... |