p

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2021 à 23:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pijithemen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2021 à 17:17pijithemen Formule ImportHTML - Changer le format de la formuleTop !! ça marche parfaitement merci beaucoup...
12/04/2021 à 15:42pijithemen Formule ImportHTML - Changer le format de la formuleTrès bien merci beaucoup, je vais essayer vos solutions ! Voici un lien vers une copie de mon dossier afin de mieux comprendre : https://docs.google.com/spreadsheets/d/14lS2yvC-B_uWsldFre9eJeSVTdJqtRTOCbJu8dea7Yg/edit?usp=sharing...
12/04/2021 à 11:38pijithemen Formule ImportHTML - Changer le format de la formuleJ'ai créé un google sheet avec une formule ImportHTML afin de suivre le cours de certaines crypto. Cependant j'aimerais effectuer des modifications avec le cours de certaines crypto. La formule affiche les cryptos en format texte et je souhaiterais que cette dernière soit en format nombre. En change...
12/05/2020 à 09:04pijithemenListe déroulante + SOMME.SI.ENSTrès bien merci beaucoup ! Effectivement j'ai réduit la formule à l'ensemble des colonnes que j'utilise. Sur les lignes ; des données seront rajoutés au fur et à mesure avec des statistiques de match. Merci également pour l'espacement, le nom se copie automatiquement, il faut que j'y fasse attention...
11/05/2020 à 22:48pijithemenListe déroulante + SOMME.SI.ENSJe cherche à effectuer une recherche dans un tableau en fonction d'une liste déroulante. La liste déroulante indiquerais la colonne de référence, puis 2 autres critères se rajouteront. C'est pour cela que je pense que la formule somme.si.ens peut être utiliser. Je vous joins mon Excel cela sera plus...