L

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2020 à 10:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lau06340

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2020 à 10:11Lau06340Formule Excel pour extraire la reponse correcte d'un quizJe ne suis pas habituee a ce forum encore alors merci beaucoup et je tacherai d'etre plus vigilante sur mes requetes avant de lancer une demande pour etre la plus claire possible. En fait je comprends rien au macro. Du coup dans mon cas si il ya un impact sur un symbole je comprends qu'il faut a ce...
09/06/2020 à 09:25Lau06340Formule Excel pour extraire la reponse correcte d'un quizAlors je vais me debrouiller sans hihi Est ce qu'on peut faire une macro au moins sur les 3 premieres questions d'apres toi? Je ferai mes stats avec l'aide des score des questions et ca ira tres bien Merci en tout cas de ta rapidite de reponses...
09/06/2020 à 08:59Lau06340Formule Excel pour extraire la reponse correcte d'un quizBonjour oui tu as raison il y a des virgules don't je ne connaissais pas l'impact sur la macro Du coup j'ai supprime les colonnes pour ne laisser que les reponses pour lesquelles j'aimerais que la reponse choisie par le gamer (1.) apparraisse seule, sans les autres propositions. Je bidouillerai mon...
08/06/2020 à 16:43Lau06340Formule Excel pour extraire la reponse correcte d'un quizMe revoila avec un fichier de 1800 lignes lol. Pourrais-tu utiliser ta magie de la macro comme la derniere fois sur ce fichier pour faire en sorte d'extraire que la donnee ou un 1. est appliqué devant la reponse des 3 premieres questions (ou etes vous?) ainsi que les reponses ou une seule reponse et...
15/05/2020 à 13:20Lau06340Formule Excel pour extraire la reponse correcte d'un quizMerci beaucoup la macro marche super bien mais le fichier definitif avec + de 2000 reponses va m'etre donne debut Juin du coup est ce que je peux recuperer cette macro et l'adapter a mon future fichier ? Ne connaissant absolument rien aux macros est ce que c'est simple a "copier/coller" dans le futu...
13/05/2020 à 10:46Lau06340Formule Excel pour extraire la reponse correcte d'un quizVoici mon probleme. Nous avons cree un quiz dans l'application Klaxoon suite a un mini-evenement et lorsque je recupere les donnees sur l'application je me rends compte que le fichier excel exporte toutes les reponses possibles du quiz et met in 1 devant la reponse choisie par le participant et un 0...