sNouveau venustephanepInscrit le :11/05/2020Dernière activité :10/09/2020 à 14:01Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stephanepDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/08/2020 à 19:32stephanepIdentifier le format de cellules depuis 2 fichiers diffierentsJe souhaiterais analyser une colonne dans 2 documents .xls et voir si les noms sont plus ou moins identiques. L idee serait d analyser les lettres du premier mot et de voir si ce sont bien les memes , il se peut qu il y ait un deuxieme mot dans l un mais pas forcement dans l autre, sur le meme princ...25/08/2020 à 19:17stephanepFusionner plusieurs fichiers .csv en 1Parfait ! Ca fonctionne maintenant :) Merci pour ton aide . Bonne soiree...25/08/2020 à 11:18stephanepFusionner plusieurs fichiers .csv en 1Je viens de regarder les fichiers j ai l impression que celui envoye n etait pas le bon. J ai essaye de nouveau et cela fonctionne :), par contre je n arrive pas a separer les donnees dans plusieurs colonnes. Ci joint le nouveau fichier Merci Stephane...25/08/2020 à 09:49stephanepFusionner plusieurs fichiers .csv en 1J ai essaye avec Power Query mais cela n affiche rien. J ai plusieurs fichier de ce type avc un maximum de 2500 lignes. Le nom des fichiers est differents mais les colonnes sont identiques. Merci d avance. Stephane...25/08/2020 à 00:11stephanepFusionner plusieurs fichiers .csv en 1J ai trouve plusieurs codes pour fusionner plusieurs fichiers csv au meme format en 1 seul document csv ou xls. mais je n arrive pas a les utiliser, avez-vous un exemple a me proposer ?Merci d avance. Stephane...11/05/2020 à 22:29stephanepCopier des donnes vers une autre FeuilleUn grand Merci pour votre aide et reactivite !!!! Exactement ce qu'il me fallait !...11/05/2020 à 18:08stephanepCopier des donnes vers une autre FeuilleMerci M12 ! Plus que rapide ! Je viens d essayer c est presque Parfait ou alors j arrive pas a utiliser la macro. Quand je click sur la cellule ca ajoute bien les informations mais ca efface les precedentes, comment faire pour que les informations de la feuille 1 descendent bien a la ligne suivante...11/05/2020 à 11:38stephanepCopier des donnes vers une autre FeuilleMerci pour vos rapides retours et pour l essai envoye ! Ci joint le fichier Excel avec la premiere tab : "Analyse" ou il faut transmettre les informations vers la Tab "Journal" selon les colonnes indiquees dans la Tab "Journal" , j ai mis dans la tab Journal les informations souhaites de la Tab Anal...11/05/2020 à 01:24stephanepCopier des donnes vers une autre FeuilleJ ai plusieurs donnees sur ma feuille Excel 1que je modifie a chaque fois, ces donnees se trouvent sur differentes cellules. Je voudrais recuperer ces donnees et les ordonner sur une ligne dans la feuille Excel 2 meme si ensuite j efface les donnees de la feuille 1. Toutes les donnees entrees dans l...Forums