D

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2020 à 12:03
Version d'Excel :2019 FR
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Darckgoons

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2020 à 11:53ABERBACHELa fonction si avec trois conditionPour une raison que j'ignore chez moi : Me renvoie comme valeur True avec NB.vide. C'est pour cela, que j'ai ajouter un opérateur logique AND/ET. Peut être une erreur de saisie de ma part .... J'en conviens la formule est plus concis et certainement plus optimisée . Fort Appréciable ton retour...
12/05/2020 à 11:37saaku Impossible supprimer nomsCela ne supprimera en rien vos données. Il sera simplement plus considéré comme un ""Vrai"" Tableau. Une fois que vous supprimez la mise en forme Tableau, Aller dans la fenêtre des gestionnaires de noms puis supprimer le...
12/05/2020 à 11:31saaku Impossible supprimer nomsEnsuite supprimé votre colonne. Edit : Devancé par 78chris ^^...
12/05/2020 à 10:55ABERBACHELa fonction si avec trois conditionBien le bonjour, J'avoue ne pas avoir "checker" si il y avait un autre poste le concernant, de même ne pas avoir fait attention a sa version... Mea culpa. Je comprends mieux ta réaction sur ton 5ème poste ^^, mais dans ce cas autant ne pas répondre et laisser une autre personne l'aider. Je suis Enti...
11/05/2020 à 23:10ABERBACHELa fonction si avec trois conditionOk Shérif! Sinon, si tu as 2 minutes, pourrais-tu traduire et expliquer ce que tu demandes à Excel ici ? Par avance merci, Pour ma part, je veux bien t'aider si tu y mets un peu du tien. Dans ton 5e post, tu es incapable de nous montrer que tu as fait le moindre effort pour essayer de comprendre quo...
11/05/2020 à 19:55Fa1con74 Erreur avec UboundAvec mes peu de notion, je dirai de déclarer tes variables f, db, a,b Ensuite relmplace par Je laisse ensuite plus fort que moi...
11/05/2020 à 18:46ABERBACHELa fonction si avec trois conditionEt sinon mis à part augmenter votre compteur de poste ? A mettre en B2 Et dans le cas ou NB.VIDE n'est pas pris en charge par la version de 2010. On trouvera bien un moyen d'y arriver...
11/05/2020 à 18:12Darckgoons Contenir le nom USF dans une variable en argument d'une fonctionMerci pour cette précision En BDD, j'ai toujours pris l'habitude du mettre sur 3 caractères le type attendu puis un nom "logique". En ce qui concernant ce document Excel, j'ai du bien changer 5, 6 fois les noms des variables. c'est plus facile de nommer quand on code d'une traite, que d'être bloqué...
11/05/2020 à 18:08ABERBACHELa fonction si avec trois conditionA mettre B2 : J'ai mis un AND, car pour une raison inconnu (peut être normal ...) le fait de mettre me renvoyait NULL = True 'Case vide : oui...
11/05/2020 à 14:25ABERBACHELa fonction si avec trois condition...
11/05/2020 à 14:11Darckgoons Contenir le nom USF dans une variable en argument d'une fonctionMerci d'avoir pris le temps pour mon problème. Je pense que cela fait pas de doute, que je débute en vba. La comparaison des deux me semble un peu flou. Ce que je note c'est que l'une peut retourner une valeur alors que l'autre non ? Je viens de renommer ma "fonction" en "procedure" Puis Par Cependa...
10/05/2020 à 17:43Darckgoons Contenir le nom USF dans une variable en argument d'une fonctionBien le bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je cherche une solution à mon problème. Je cherche autant dans les forums FR que EN. J'ai bien trouvé quelques pistes, mais pour autant je n'arrive pas à les faire fonctionner de mon coté. Ce que je cherche à faire : J'ai une fonction qui se trouve d...