N

Jeune membre

Inscrit le :10/05/2020
Dernière activité :12/04/2024 à 14:47
Version d'Excel :2016 EN
Messages
24
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NickyB

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2024 à 15:49Excel - VBA Extraire mots situés avant une liste de mot dans une celluleJe bloque fortement sur un problème. J'ai une liste de cours de ski dans la colonne A : FLOCON MATIN ALPIN FLOCON MATIN ALPIN JARDIN FLOCON-MIDI-ALPIN FLOCON-MIDI-ALPIN-JARDIN 1 ETOILE APRES MIDI ALPIN 1 ETOILE JOURNEE ALPIN 1 ETOILE MATIN ALPIN 1 ETOILE MIDI ALPIN 1-ETOILE LAMPIONS J'aimerai en col...
20/11/2023 à 16:51Excel - VBA Planning tour de rôle ménageSuite à un premier sujet résolu , j'aimerai pouvoir le perfectionner un peu. Il s'agit d'un tableau permettant d'affecter des personnes a un tour de ménage journalier, sauf les samedis, sur une période déterminée. Chaque personne a un nombre de ménage attribué à réaliser durant la période définit. L...
09/02/2023 à 13:05Excel - VBA Recherche en croix date et criteresBonjour a tous, Je bloque sur un sujet qui, je pense, ne sera pas si compliqué pour vous... Je cherche a réalisé une double recherche en fonction d'une date (colonne) et de 2 critères (Niveau d'enseignement (débutant, flocon, 1*...) et période journée (Matin, journée, après midi...)). L'objectif éta...
21/09/2022 à 12:31OfficeModifier couleur texte selon le nom de la master slideDans un précédent post résolu, j'ai créé 2 zones de texte contenant des numéros de page. Maintenant, j'aimerais savoir si je peux modifier la couleur de ces textes (en blanc) uniquement pour les diapositives du slide master nommé "Titres" ? Merci d'avance! ici...
15/09/2022 à 20:51Office Double numérotation pages PowerPointBonjour, Je suis confronté à un problème de génération de numéro de page et ne trouve pas de sujets similaires. La méthode manuelle restant possible mais trop fastidieuse, surtout lors des futures mises à jour... Je travaille sur un fichier en mode A3 paysage afin de réaliser une presentation représ...
20/06/2022 à 19:42Excel - VBA Planning tour de role ménageJ'ai cherche un peu les sujet en lien mais je ne trouve pas tout a fait ce que je recherche, j'ai donc un problème a vous soumettre. Je code usuellement sur LISP (AutoCAD) mais je tente de me lancer en VBA sur Excel (également AutoCAD). J'ai quelques petites bases mais je ne connais/comprends pas la...
10/05/2020 à 14:59Excel - VBA Boucle incrémentation et commande boutonJ'ai un problème a vous soumettre. Je code usuellement sur LISP (AutoCAD) mais je tente de me lancer en VBA sur Excel. J'ai quelques petites bases mais je ne connais/comprends pas la façon de structurer les programmes (Modules, formulaires...). Bref, je désire réaliser un programme (équation a 2 inc...