Tableau rencontre Olympiades équipes solo ou duel

Bonjour à toutes et tous,

Je programme des Olympiades dans l'été et je cherche à réaliser un tableau de rencontre en fonction du nombre d'équipe inscrite (minimum : 3 / maximum : 8 équipes). J'ai cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ce format de rencontre.

Voici les contraintes :

• 5 stands animés par un animateur (S1, S2, S3, S4, S5) ;
  • 1 stand (S1) doit toujours s'effectuer en solo (1 seule équipe) ;
  • 1 stand (S5) doit toujours s'effectuer en duel (2 équipes s'affrontent) ;
  • 3 stands (S2, S3 et S4)peuvent s'effectuer en duel mais ce n'est pas une obligation ;
  • Chaque stand à la même durée ;
  • Si possible, limiter à 5 ou 6 rotations les rencontres afin de limité les moments d'attentes ;
  • Possibilité de réduire la durée du stand S1 (en solo) et éventuellement d'un autre (S2 par exemple) puisque au S1 toutes les équipes doivent passer individuellement... Si impossible, transformer le S1 en duel.

J'espère que c'est assez clair ?

Il me faudrait un tableau de rencontre pour chaque cas de figure (3, 4, 5, 6, 7 et 8 équipes).

Je n'ai pas de fichier de base encore mais s'il faut je peux en créer et importer un.

Merci de vos réponses,

Hello,

je ne répond pas à la question, je me demande juste depuis quand les forums -qui étaient des lieux de partage et d'entraide- sont devenu des endroits où l'on vient chercher une solution clés en main (gratuite, oeuf corse) sans avoir rien fait ?!

Si vous avez déjà un début, excusez moi, je n'ai rien dis, n'hésitez pas alors à poster le classeur en indiquant les problèmes que vous rencontrez dans VOTRE réalisation.

Bonne Olympiades

bonjour le fil,

juste pour m'amuser, un début.

• on change le nombre de rotations en B12
  • on ajoute/supprime les stands dans le TS "TBL_stands". S'ils sont "Single" ou "Duel" ou les 2, on le marque avec "S", "D" ou "X"
  • on ajoute/supprime les noms des équipes
  • on pousse le bouton "macro"

c'est peut être pas encore 100%

0nickyb.xlsb (145.81 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "tableau rencontre olympiades equipes solo duel"