Z

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2021 à 23:45
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZAFFANELLA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2020 à 14:03ZAFFANELLATcd + dashboarb + matriceJ'ai un peu utilisé powerpivot mais je pense que cela ne vaut pas le coup juste pour supprimer une colonne. Si j'ai bien compris c'est utile quand nous avons plusieurs sources. J'ai placé Cause au bon endroit. Pour le filtre sur les dates, c'est un peu barbare mais j'ai désélectionné les dates direc...
23/05/2020 à 17:07ZAFFANELLATcd + dashboarb + matriceJe dois traiter des données pour en sortir des tcd et réaliser un dashboard avec une matrice. Depuis ma première sollicitation de la communauté, je me suis amélioré en tcd mais je reste encore un novice J'ai pu réaliser un fichier mais il n'est pas encore optimal et il me manque des résultats. Toute...
10/05/2020 à 16:55ZAFFANELLA Taux de réussiteMerci à tous ! oui j'ai compris la leçon Franchement je ne m'attendais pas à autant de retours! Vous êtes une belle communauté ! Je vais essayer vos méthodes et utiliser celle qui me convient le mieux sur mon fichier source. Encore merci, Zaf...
09/05/2020 à 21:06ZAFFANELLA Taux de réussiteOk merci de vos retours. J'ai mal cherché...
09/05/2020 à 19:55ZAFFANELLA Taux de réussiteJ'ai besoin de votre aide concernant une tâche qui m'a été attribuée. J'ai quelques connaissances sur excel mais elles ne sont pas suffisantes pour résoudre ce problème A partir d'un fichier (ci-joint un exemple), on me demande de faire apparaître le taux de réussite par client. Je m'explique. Chaqu...