| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2021 à 07:19 | Nicolas69640 | Copier Plusieurs cellules sur autre tableau | Je comprend c'est vrai que sans avoir la globalité des informations il est difficile pour vous de pouvoir me trouver une solution, mais comme cela partait d'une petite problématique je ne vais pas vous déranger pour si peu , c'est vrai qu’en tant que restaurateur//chef d'entreprise tout ceci n'est p... |
| 05/03/2021 à 15:33 | Nicolas69640 | Copier Plusieurs cellules sur autre tableau | Re Bonjour, Non non pas de soucis , merci d'etre franc avec moi . "Ton fichier regroupe à peu près tout ce qu'il ne faut absolument pas faire. Si tu veux travailler efficacement et de façon plus sécure, il faudrait tout péter et recommencer complètement différemment." Je n'ai pas compris qu'est ce q... |
| 05/03/2021 à 08:49 | Nicolas69640 | Copier Plusieurs cellules sur autre tableau | JoyeuxNoel Merci de votre réponse . Mais du coup cela ne répond pas tout a fait à mon problème car j'ai mal expliqué ce que je souhaite.. Dans le premier tableau, ce sont les factures de l'onglet "janvier" ou je vais rentrer toutes les facture du mois de Janvier en fonction des jours de facture et d... |
| 03/03/2021 à 19:19 | Nicolas69640 | Mettre le pack de fonctions sur deux ordinateurs | Désolé pour le retard je n'avais pas vu la réponse, Merci j'ai réussi Nicolas... |
| 03/03/2021 à 19:17 | Nicolas69640 | Copier Plusieurs cellules sur autre tableau | Et voici l'onglet sur lequel je souhaite copier les valeurs. Bien Cordialement Nicolas... |
| 03/03/2021 à 19:16 | Nicolas69640 | Copier Plusieurs cellules sur autre tableau | Je post ce message pour voir si quelqu'un as une astuce pour aller plus vite et ne pas faire la saisie des données une par une . Ici je souhaite copier les donnée total TTC de mes différents fournisseur,(C41, F41, I41 etc) et les coller à la suite sur un autre onglet . Comment faire pour les copier... |
| 28/05/2020 à 15:46 | Nicolas69640 | Mettre le pack de fonctions sur deux ordinateurs | Salut BrunoM45 Merci encore pour ta réponse. Les deux pc ne se trouvent pas au même endroit donc je ne comprend pas comment faire pour mettre le pack sur un dossier partagé du serveur ? Merci d'avance... |
| 13/05/2020 à 15:56 | Nicolas69640 | Mettre le pack de fonctions sur deux ordinateurs | Bonjour, Merci BrunoM45 de votre réponse Je pense que je me suis mal expliqué sur le problème que je rencontre J'ai 2 Ordinateur : Le pack de fonction est installé sur le PC1 et fonctionne Le pack de fonction est installé sur le PC2 et fonctionne Le problème est : je crée un tableaux sur le PC1 ou l... |
| 09/05/2020 à 14:53 | Nicolas69640 | Mettre le pack de fonctions sur deux ordinateurs | J'ai crée un tableau excel ou j'ai appliquer la formule "somme si couleur" sur l'ordinateur du travail , je travaille souvent de mon propre ordinateur à la maison , mais lorsque je copie le tableau excel ainsi que le pack de fonction sur l'ordinateur de la maison (J'ai refait les mêmes étapes pour l... |