Nouveau venu

Inscrit le :08/05/2020
Dernière activité :21/09/2020 à 12:05
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corops

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2020 à 10:28Corops Extraire le texte d'une cellule voisine à une validation des donnéesYup, j'ai posté ma réponse avant de chercher par moi-même, très mauvais réflexe ! Merci encore une fois du coup, je valide le post...
20/09/2020 à 10:15Corops Extraire le texte d'une cellule voisine à une validation des donnéesC'était rapide Merci pour cette solution Sébastien ^^ Par contre, je ne vois pas comment mettre mon SI avec le JOIN pour ne pas avoir un #N/A quand il n'y a aucun résultat, mais plutôt avoir une case vide J'ai essayé de faire un =IFERROR(JOIN(", ";FILTER(B:B;D:D=F6))," ") mais visiblement, ceci est...
20/09/2020 à 08:53Corops Extraire le texte d'une cellule voisine à une validation des donnéesJe rencontre actuellement un problème Et j'espère que quelqu'un saura me trouver une solution Déjà, le lien de mon spreadsheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ejaNwWh8PUTsx3roE9cA3z87AN0yHxJB3VBwX0rUuUU/edit#gid=0 En gros, j'ai une liste de personnes (colonne B) à attribuer à des zones dif...
13/05/2020 à 02:16Corops Somme d'1 case sur 2 et tableau dynamique d'un ratioDésolé, j'ai souvent du mal à expliquer ^^' Mais oui, tu as parfaitement cerné mon problème ^w^ Je viens d’implanter ta solution à mon tableau, et ça marche du feu de dieu ! Me reste plus que la mise en forme à faire ^^ Merci encore pour ton aide Exacel, ça fait du bien de voir cette page 100% fonct...
12/05/2020 à 23:39Corops Somme d'1 case sur 2 et tableau dynamique d'un ratioMerci beaucoup pour tes solutions Exacel ^w^ Par soucie de visibilité, je vais opter pour la 1ère option, le code est moins long Du coup, le 1er problème est résolu ! Mais il reste la 2è problématique, celle de l'affichage dynamique selon le ratio loot/présence. J'espère que toi ou quelqu'un d'autre...
11/05/2020 à 21:17Corops Somme d'1 case sur 2 et tableau dynamique d'un ratioMerci de bien vouloir m'aider Exacel Voici le lien du spreadsheet : Pour l'instant, les totaux sont calculé avec une solution "quickfix" à grands coup de =C8+C14+D14+E14+C16+D16+E16+C18+D18.....
08/05/2020 à 08:23Corops Somme d'1 case sur 2 et tableau dynamique d'un ratioBonjour/Bonsoir à toutes et à tous ^w^ Je suis actuellement en train de créer un tableau qui regroupe certaines informations pour ma guilde dans un jeu, mais je rencontre 2 problèmes à sa finalisation : Je ne trouve pas comment faire la somme de plusieurs colonnes en ne prenant qu'1 ligne sur 2, tou...