m

Membre fidèle

Dernière activité :17/01/2020 à 11:25
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par micpid - page 2

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2015 à 08:57Excel - VBA Copier le contenu d'une celluleComment faire pour reporter dans une autre feuille d'un même classeur le contenu d'une cellule en fonction du contenu d'une autre cellule. Pour être plus clair je joint un fichier d'exemple merci...
11/12/2015 à 20:17Excel - VBA Classement par équipeJe gère des challenges de boule de fort et j'aurai voulu faire un classement par équipe moins étoffé qu'un tournoi de foot. je joint mon fichier. J'aurai voulu savoir formule faut-il mettre dans les cellules 3j 3k 3l 3m et 3o pour le classement. Si quelqu’un pouvait m'aider...
31/08/2015 à 18:54Excel - VBA Conseil sur le négatif ou le positifJ'ai un souci avec le négatif et le positif. dans la cellule F4 je saisi un début de fond de caisse et dans la cellule F5 une fin de fond de caisse. Dans la cellule F6 je fait la différence. Dans le fichier joint la différence (f4-f5) est négative alors qu'elle devrait être positive. Si j'inverse le...
05/06/2015 à 21:38Excel - VBA Différence de résultatBonjour? Je ne comprend pas mes formules. Dans le fichier joint, j'ai saisi deux formules différentes pensant avoir le même résultat mais ce n'est pas le cas. Je cherche à avoir une consommation pouvez vous m'aider merci...
05/02/2015 à 14:24Excel - VBA Ordre de saisie (touche tab)En cherchant dans ce forum j'ai réussi à créer ce fichier (joint) mais j'ai un souci dans le formulaire FORMDEPENSES. La touche TAB ne fonctionne pas j'ai changer l'ordre des tag dans la propriété de chaque control mais rien y fait alors que daqns le formulaire USERFORM1 cette touche fonctionne. Aut...
02/02/2015 à 19:23Excel - VBA Reprendre une liste déroulanteAfin de gérer les comptes d'une association, j'ai créer ce fichier (joint au présent) et en cherchant sur le site j'ai trouvé pour ajouter des ligne de cellule avec leur format mais je ne sais pas comment faire pour faire la même chose avec la cellule (A3) qui contient une liste déroulante...
01/02/2015 à 10:45Excel - VBA Copier une résultatJe voudrai recopier le résultat d'un cellule dans une autre cellule en fonction du résultat positif ou négatif dans le fichier joint Je voudrai que le résultat de la cellule D5 soit reporté dans la cellule D8 si il est positif et dans le cas contraire dans la cellule D9 si c'est négatif merci de vot...
25/10/2014 à 18:59Excel - VBA Calcul de consoLorsque que je fais le calcul de 4-2=2 (évidemment) Lorsque que je fais le calcul de 4-4=0 (évidemment aussi) comment faire pour avoir le résultat suivant : 4 - 4 = 4 pour obtenir une consommation merci...
27/09/2014 à 08:59Excel - VBA Erreur 1004Si quelqu'un peux m'expliquer ? J'utilise ce code depuis plusieurs jour Et aujourd'hui en voulant l'utiliser j'obtien ce message d'erreur : Erreur d'execution "1004" La méthode insert de la classe range a échoué Je ne sais pas déboguer cette erreur Un peu d'aide s'il vous plait merci...
04/09/2014 à 19:28Excel - VBA Copier cellule vers autre celluleJ'ai récolté du code qui permet de recopier des cellules avec un calcul vers d'autre cellule dans ce code j'ai voulu rajouter des lignes pour recopier d'autre cellule sans calcul. Quand j’exécute la commande, les cellules avec les calculs se mettent sur la même ligne tandis que ce que j'ai rajourtés...
23/07/2014 à 16:41Excel - VBA Gestion stock votre avisJ'ai crée une application pour une petite gestion de stock de bar pour faire le calcul du nombre de bouteilles en stock, le nombre de bouteilles vendues et faire la différence avec le décompte réel en caisse et je voudrai avoir votre avis sur le fichier que je joint afin de fignoler cette gestion. E...
14/10/2013 à 17:57Excel - VBA Impression sur une seule pageJ'ai un tableau sur plusieurs page , je voudrai l'imprimer sur un grand format (type A3) pour ne faire qu'une seule page Quelque a-t-il une idée merci...
14/04/2012 à 18:17Excel - VBA Bouton valider et fermerJe voudrai mettre dans un formulaire, un bouton qui puisse valider les données saisies pour après fermer le formulaire. Où je pourrai trouver le code merci...
13/04/2012 à 17:33Excel - VBA Saisie avec liste déroulanteDans un formulaire j'ai crée une liste déroulante (CB_liste) et je voudrai, lorsque dans mon formulaire je saisi un élément, que ce dernier se place dans une cellule défini. Je précise que j'y arrive avec un champ simple (ex : Sheets("Feuil1").Cells(ligne, 3) = CDbl(Me.TB_article1) mais avec une lis...
13/04/2012 à 15:03Excel - VBA Date d'impressionA l'aide de ce code que j'ai trouve sur le forum :: Sub ImpZoneEtTitle() With Worksheets("Stock").PageSetup .CenterHorizontally = True .PrintArea = "$A$1:$F$14" .PrintTitleRows = ("$A$1:$A$2") .Orientation = xlPortrait .FitToPagesWide = 1 .FitToPagesTall = 1 End With Worksheets("Stock").PrintOut End...
27/03/2009 à 19:34Excel - VBA Liste deroulantePour une liste déroulante, comment faire reference à une zone de cellule cordialement...
27/03/2009 à 09:52Excel - VBA Repoerter des donnees a partir d'une liste déroulanteDans une feuil1 j'ai une cellule a1 qui contient une liste déroulante qui a été construite à partir de la feuil2 et qui contient des noms je voudrai mettre dans la feuil1 et dans d'autres cellules ,les coordonnees qui correspondent à ce nom merci de votre aide...
24/03/2009 à 18:49Excel - VBA Reporter des donneesJe me suis crée un classeur contenant une feuille facture et une feuille bilan J'ai crée une macro qui me crée automatiquement une nouvelle feuille reproduisant une nouvelle facture. dans une deuxiéme macro je reporte les données de la 1ere feuille facture n1. dans la feuille bilan Le probléme lorsq...