Jeune membre

Inscrit le :06/05/2020
Dernière activité :19/01/2021 à 14:51
Version d'Excel :365 FR 32
Emploi :Technicien BE - Automaticien
Lieu :Le Havre
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ajunata

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2021 à 13:43AjunataNombre de cellules différentes dans une colonne suite à un filtre VBABonjour Jean-Eric, Je n'ai pas le choix que de passer par le VBA, par rapport à mon application complète ... Merci tout de même pour cette réponse qui peut être intéressante pour le futur !...
18/01/2021 à 17:39AjunataNombre de cellules différentes dans une colonne suite à un filtre VBABonjour, Je possède un tableau de 4 colonnes, Dans un premier temps je fais un filtre sur la deuxième colonne(numéro de commande) Ensuite la ou je coince, je voudrais récupérer le nombre d'option différente sur ce numéro de commande Ci-dessous mon code, ci-joint le fichier, Si quelqu'un pourrais m'a...
19/10/2020 à 15:40Ajunata Entrer une valeur de variable dans un tableauMerci bcp gmb, C'est parfait, Je ne connaissait pas cette fonction Top, merci encore...
19/10/2020 à 14:46Ajunata Entrer une valeur de variable dans un tableauJe suis en difficulté pour insérer une valeur de variable dans mon tableau de base de données, Plus de détail : j'ai un 1er onglet de deux saisie (cell orange) : le numéro de commande, et un prix associer à cette commande Le but est de reporter le prix dans la bdd (2e onglet) par rapport au numéro d...
17/07/2020 à 13:25Ajunata Coédition - protéger/déprotéger une feuilleMerci bcp, ça répond parfaitement à ma demande !! :)...
15/07/2020 à 16:25Ajunata Coédition - protéger/déprotéger une feuilleMerci, je n'ai pas encore eu le temps de regarder en profondeur, Je vais regarder ça demain, Merci bcp en tout cas de ton aide aussi rapide Ajunata...
15/07/2020 à 13:54Ajunata Coédition - protéger/déprotéger une feuilleVoici la code, Mais c'est lorsque le fichier est partagé que ça ne fonctionne pas? Existe t-il une solution à ce problème ...
15/07/2020 à 12:12Ajunata Coédition - protéger/déprotéger une feuilleEst t'il possible de protéger et déprotéger une feuille excel depuis le VBA mais dans un fichier excel en coédition ? J'ai essayé, voir ci joint mon fichier, mais un message d'erreur d'exécution apparaît : " La méthode Unprotect de la classe Worksheet a échoué. " Lorsque je ne suis pas en fichier "c...
17/06/2020 à 16:56Ajunata Impression VBAJe viens de trouver la solution, Il fallait que je remonte ma ligne de code : - "Sheets("BAT").PrintOut" Juste avant cette ligne ci : - "Cells.EntireColumn.Hidden = False" Désolé pour le dérangement...
17/06/2020 à 16:51Ajunata Impression VBAJe suis en galère pour imprimer depuis du code VBA, Depuis un Bouton sur ma première feuille, je souhaite imprimer certaine information de ma deuxième feuille. mais pas toutes les colonnes. Le problème : j'arrive bien à imprimer ma 2ème feuille, mais avec toutes les colonnes. même les colonnes masqu...
06/05/2020 à 16:28Ajunata Mise en forme conditionnelle en VBAMerci bcp pour votre code, C'est parfait pour mon application Ajunata...
06/05/2020 à 16:04Ajunata Mise en forme conditionnelle en VBAC'est pour le suivi de production, c'est à dire que l'orque ma production sera en cours de validation qualité, je souhaiterais l'indiquer d'un V dans la colonne O de la ligne correspondant à la production Donc oui plutôt en temps réel si c'est possible...
06/05/2020 à 15:56Ajunata Mise en forme conditionnelle en VBAOui c'est ça...
06/05/2020 à 15:25Ajunata Mise en forme conditionnelle en VBAJ'essaie de faire une mise en forme conditionnelle en VBA pour éviter des problèmes lors de suppression de ligne dans mon fichier. Je souhaiterais que lorsque un "V" apparais dans la colonne "O" que la ligne "Ax:Ox" soit Verte Dans un tableau complet A5:O1000 Surement extrêmement facile pour vous, s...