Jeune membre

Inscrit le :06/05/2020
Dernière activité :19/01/2021 à 14:51
Version d'Excel :365 FR 32
Emploi :Technicien BE - Automaticien
Lieu :Le Havre
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ajunata

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2021 à 17:39Excel - VBANombre de cellules différentes dans une colonne suite à un filtre VBABonjour, Je possède un tableau de 4 colonnes, Dans un premier temps je fais un filtre sur la deuxième colonne(numéro de commande) Ensuite la ou je coince, je voudrais récupérer le nombre d'option différente sur ce numéro de commande Ci-dessous mon code, ci-joint le fichier, Si quelqu'un pourrais m'a...
19/10/2020 à 14:46Excel - VBA Entrer une valeur de variable dans un tableauJe suis en difficulté pour insérer une valeur de variable dans mon tableau de base de données, Plus de détail : j'ai un 1er onglet de deux saisie (cell orange) : le numéro de commande, et un prix associer à cette commande Le but est de reporter le prix dans la bdd (2e onglet) par rapport au numéro d...
15/07/2020 à 12:12Excel - VBA Coédition - protéger/déprotéger une feuilleEst t'il possible de protéger et déprotéger une feuille excel depuis le VBA mais dans un fichier excel en coédition ? J'ai essayé, voir ci joint mon fichier, mais un message d'erreur d'exécution apparaît : " La méthode Unprotect de la classe Worksheet a échoué. " Lorsque je ne suis pas en fichier "c...
17/06/2020 à 16:51Excel - VBA Impression VBAJe suis en galère pour imprimer depuis du code VBA, Depuis un Bouton sur ma première feuille, je souhaite imprimer certaine information de ma deuxième feuille. mais pas toutes les colonnes. Le problème : j'arrive bien à imprimer ma 2ème feuille, mais avec toutes les colonnes. même les colonnes masqu...
06/05/2020 à 15:25Excel - VBA Mise en forme conditionnelle en VBAJ'essaie de faire une mise en forme conditionnelle en VBA pour éviter des problèmes lors de suppression de ligne dans mon fichier. Je souhaiterais que lorsque un "V" apparais dans la colonne "O" que la ligne "Ax:Ox" soit Verte Dans un tableau complet A5:O1000 Surement extrêmement facile pour vous, s...