| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2021 à 14:33 | anthorange | Creer un générateur de planning | Malheureusement j'ai déjà regardé tout ce qui était disponible et je n'arrive pas à trouver quelque chose de suffisamment paramétrable pour le rendre utilisable dans notre service. Manuellement cela prend plus d'une journée entière de travail, temps que je pourrais utiliser près des patients... C'es... |
| 10/08/2021 à 14:11 | anthorange | Creer un générateur de planning | Merci pour votre retour. Il s'avère que je connais très bien cette application. Mais elle ne permet pas de paramétrer les enchainements de gardes comme nous en aurions besoin. Mince, c'est dommage que je ne puisse pas automatiser la création des plannings. Si une personne a une idée d'une méthode qu... |
| 10/08/2021 à 13:09 | anthorange | Creer un générateur de planning | J'ai une interrogation sur les capacités d'Excel à créer un générateur de planning. Je vous explique mon cas. Je suis médecin dans un service d'urgences. Je suis devenu responsable du tableau de gardes. Cependant, nous sommes une 20 aine de médecins. Chacun à des indisponibilités. Chacun à des préfé... |
| 06/05/2020 à 19:44 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | Encore merci pour le mal que tu te donnes à m'apporter ton aide. Ma version d'Excel est bien à jour. Après avoir changer .Activate par .Select … cela n'a rien changé : cela ne fonctionne toujours pas. Si tu regardes dans le dernier post "récap" je dis bien que le document (joint au post récap) fonct... |
| 06/05/2020 à 18:07 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | Peu importe, que cela soit sur le réseau commun de notre maison de soins palliatifs ou sur mon poste en local, cela ne fonctionne pas sur la version Excel 2016. J'ai fait un récapitulatif sur le post ci-dessus. Merci d'avance... |
| 06/05/2020 à 17:49 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | RECAP : Sur Excel 2013 pour Windows : Le document joint à ce message (INDEX GDOC.xlsm) fonctionne quasiment très bien. Ne demeure que deux problèmes : Une erreur 400 de Microsoft Visual Basic pour Applications lors de la recherche par référent (cf. erreur 400 recherche par référent.jpg) qui apparait... |
| 06/05/2020 à 15:45 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | Par contre, Sur Excel 2013 lorsque j'ouvre le document, je tombe sur le message d'erreur 1 bis qui correspond à la ligne de débogage 1 bis. Ensuite, j'arrive à entrer un mot dans la case de recherche O4 et je valide. Apparait ensuite sur la feuille Administrateur_saisie les documents avec la présenc... |
| 06/05/2020 à 15:37 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | Tout d'abord merci pour votre aide. J'ai essayé votre document sous Excel 2016, mais lorsque je tape en O4 un mot (j'ai essayé le mot "conges") je tombe sur le message d'erreur 1, puis en validant je tombe sur le message d'erreur 2. Si je vais dans le débogueur je tombe sur le code "debogage". Puis... |
| 06/05/2020 à 13:20 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | En fait, j'ai tenté de mettre à jour le document original car des catégories ont disparu, d'autres ont changé de noms, ainsi j'ai voulu corriger les problèmes d'arborescence. Le document original est ici en pièce-jointe. J'arrive à utiliser la fonction recherche sur Excel 2013. Par contre sur Excel... |
| 06/05/2020 à 12:58 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | Je crois avoir compris que les macros Feuil.Recherche1 à Feuil.Recherche17 servent à rechercher les mots clefs pas seulement dans la colonne P (16), mais dans les colonnes 7 à 23. Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas..... |
| 06/05/2020 à 12:50 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | J'ai tenté de modifier la macro en mettant le code suivant : Cependant, cela ne fonctionne toujours pas… lorsque je tape un mot clé sur la feuille accueil dans le champ en O4 et que je valide en cliquant sur le bouton OK en Q4, il apparait un message d'erreur de Microsoft Visual Basic pour Applicati... |
| 05/05/2020 à 17:28 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | Quelques mots pour me présenter, je suis Anthony, médecin dans une unité de soins palliatifs dans le 13. J'ai hérité au départ de la retraite du "référent informatique" de la gestion de notre gestion documentaire. Nous allons rentrer à la rentrée prochaine en phase de certification (évaluation de no... |