Jeune membrenikopoInscrit le :04/05/2020Dernière activité :24/05/2022 à 14:04Version d'Excel :2013Messages27Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par nikopoDateForumSujetExtrait du message03/03/2021 à 19:26Excel - VBA Pb. d'autorisation dans une feuille protégéeDans une feuille protégée, j'avais des cellules déverrouillées pour lesquelles l'utilisateur devait pouvoir changer la couleur de police. Pour la protéger, je réglais donc les options comme ça et ça allait : Mais ensuite, grâce à l'aide du forum , j'ai rajouté une macro, et aussi un code dans ThisWo...19/02/2021 à 08:45Excel - VBA Reporter cellules cous conditionDans ce tableau (simplifié pour ici), j'essaye de créer une macro qui reporte en Période 2 les tâches non exécutées en Période 1, autrement dit : copier toutes les cellules non vides de la plage 'Période 1'A2:A30 sur la plage 'Période 2'A2:A30, si la cellule correspondante de la colonne B est vide....17/05/2020 à 10:56Excel - VBA Fonction SI en cascadeJe cherche une formule avec la fonction SI et plusieurs arguments, cellules vides ou non vides. Dans ce tableau, on doit choisir une proposition vraie en supprimant les fausses. À chaque proposition correspond un nombre de points affiché (entre parenthèses), et il ne peut y avoir qu'une proposition...04/05/2020 à 22:37Excel - VBA Macro limitée par le nombre de cellule ?Je n' y connais pas grand chose en VBA, mais avec l'outil "Enregistrer une macro" (très pratique pour les deb.), j'ai réussi à faire une macro simple : un bouton pour effacer certaines cellules. J'ai utilisé cette macro dans plusieurs tableaux simples sans problème. Or j'en ai besoin pour un tableau...Forums