C

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2021 à 11:35
Version d'Excel :Version 2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ChristianJ

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2021 à 10:39Excel - VBARecopier des données d'une feuille dans une autreJe souhaite récupérer des données d'une feuille qui se trouve dans un fichier sur mon ordi pour copier ces données dans une autre feuilles. Pour cela, je veux créer une boite de dialogue qui me demande d'aller ouvrir le fichier dans mon ordi et ensuite copier et coller des valeurs spécifiques. Pour...
17/07/2020 à 15:14Excel - VBA Modifier un fichier ExcelJe souhaite apporter plusieurs modification à plusieurs fichier excel qui sont dans un dossier avec une macro. J'ai 136 fichiers que je souhaite modifier comme suit : 1 - Ajouter une colonne après la première colonne 2 - Convertir la première colonne avec un séparateur espace ( j'aurais deux une col...
04/05/2020 à 22:51Excel - VBAExtraire des données dans un fichier source et les mettre dans d'autreJ’ai un casse-tête , je ne sais pas si c’est réalisable. j'ai 106 fichier filles. Je souhaite faire un programme qui permet d’extraire des données dans un fichier source et les mettre dans des fichiers filles pour des calculs et récupérer les résultats de ses calculs pour les remettre sur le fichier...