| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2020 à 16:42 | GUIGUEFR | Les croix des CHECKBOX se mettent à la place des titres | Salut voisin, merci infiniment pour ton travail. La Venise Gâtinoise est le berceau de la famille de mon épouse. J'imprime et je décortique, si je ne comprend pas, je te contacte par MP Si tu passe dans le Jovinien, MP et tu bois l'apéro à la maison. Je clos le sujet. Bonne journée et porte toi bien... |
| 11/05/2020 à 08:05 | GUIGUEFR | Les croix des CHECKBOX se mettent à la place des titres | Bonjour , il me semblais pourtant l'avoir joint, mais je suis une tête de linotte, milles excuses. Le voici, dans sa dernière version. Merci... |
| 10/05/2020 à 23:05 | GUIGUEFR | Les croix des CHECKBOX se mettent à la place des titres | Bonsoir, supposé voisin (45), merci pour tes conseils. J''ai suivit tes instructions et en recherchant sur les forums, j'ai réussi à réduire mes lignes de saisie. Malheureusement, je n'ai encore pas bien assimilé les boucles, mais je travaille le sujet. Les croix ne sont plus en électrons libres, ri... |
| 10/05/2020 à 00:46 | GUIGUEFR | Les croix des CHECKBOX se mettent à la place des titres | Bonsoir, j’ai depuis ma dernière demande d’aide, reformater complètement mon formulaire en suivant, bien sur, les précieux conseils de mon correspondant du jour. Entrons dans le vif du sujet. En consultation de fiches, cela fonctionne, hormis les parties qui ne sont pas encore programmées. Cela se c... |
| 05/05/2020 à 08:46 | GUIGUEFR | Erreur 1004 :’ nombre arguments non valide | J'ai modifier mon code, comme conseillé, et j'ai obtenu l'inverse de ce que je voulais. Après quelques minutes de réflexion et un bon café chaud, j'ai inversé False , par True . Cela fonctionne parfaitement. Il est probable que je reviendrais vers le forum, mais j'aime bien chercher à comprendre mes... |
| 04/05/2020 à 17:49 | GUIGUEFR | Erreur 1004 :’ nombre arguments non valide | Bonjour, retraité, j’ai profité du confinement pour créer une base de données pour une association multi activités. Je débute en Visual Basic et j’ai consulté fréquemment votre site. Je pense avoir bien progressé. Cependant, je bute sur quelques difficultés malgré mes recherches, que je vous soumett... |