W

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2022 à 13:08
Version d'Excel :Mac 16.36 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WonderX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2020 à 15:03WonderX Changement le signes des cellules - VBACela fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup, grâce à vous je découvre la fonction mid que je ne connaissais pas sur vba...
08/05/2020 à 14:13WonderX Changement le signes des cellules - VBAMerci pour votre aide, cela fonctionne très bien ! En effet, cela empile les *(-1), je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Avec les valeurs, il suffit de faire "-cell.value" donc c'est beaucoup plus simple qu'avec les formules. Si vous avez une idée, je suis preneuse.....
07/05/2020 à 17:58WonderX Changement le signes des cellules - VBAJ'aimerais créer une macro vba qui permet d'échanger le signe d'une sélection de cellules (du plus au moins ou inversement). J'aimerais que ma formule détecte si la cellule contient une formule ou une valeur. Toutefois, je n'arrive pas à faire marcher la macro pour la formule, quand j'active la macr...
04/05/2020 à 17:21WonderX CAGR VBA ExcelCela fonctionne parfaitement, merci pour votre précieuse aide ...
04/05/2020 à 16:47WonderX CAGR VBA ExcelTrès clair, merci beaucoup ! Pensez-vous qu'il serait possible d'avoir l'adresse des cellules plutôt que leur valeur en dur afin de pouvoir retrouver la formule dans le résultat final...
04/05/2020 à 16:36WonderX CAGR VBA ExcelCela marche parfaitement, merci beaucoup ! Juste une question pour mieux comprendre l'erreur, en quoi le fait de rajouter des espaces a changé quelque chose...
04/05/2020 à 15:34WonderX CAGR VBA ExcelJe souhaite automatiser la fonction CAGR grâce à une macro seulement ça bug... L'idée serait de demander à l'utilisateur les cellules dans lesquelles se trouvent les données (valeur d'arrivée, valeur de départ, année d'arrivée, année de départ) et que la formule finale permettent de retrouver les ré...