E

Jeune membre

Dernière activité :18/02/2021 à 12:02
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emmly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2021 à 11:45Emmly Pyramides des âges sous Excel 2010 : positionner h à gauche et f à droiteJe cherchais cette fonction ailleurs... Merci pour votre aide, j'ai testé et ça marche...
17/02/2021 à 19:15Emmly Pyramides des âges sous Excel 2010 : positionner h à gauche et f à droiteJ'ai pensé que j'avais peut-être fait une modification sans le vouloir en essayant de changer l'ordre sur le graphique et non dans le tableau. Donc j'ai ouvert un nouveau document mais cela m'affiche toujours la légende inversée par rapport aux données. J'avais trouvé sur un forum que pour mettre le...
17/02/2021 à 18:55Emmly Pyramides des âges sous Excel 2010 : positionner h à gauche et f à droiteNon, je fais la même sélection que toi...
17/02/2021 à 17:57Emmly Pyramides des âges sous Excel 2010 : positionner h à gauche et f à droitePas sur mon document malheureusement...
17/02/2021 à 17:50Emmly Pyramides des âges sous Excel 2010 : positionner h à gauche et f à droitePas sur mon document malheureusement...
17/02/2021 à 16:59Emmly Pyramides des âges sous Excel 2010 : positionner h à gauche et f à droite78chris a trouvé la solution, merci Je vais être un peu pénible mais est-il possible de modifier aussi la légende qui affiche F à gauche et H à droite ...
17/02/2021 à 16:48Emmly Pyramides des âges sous Excel 2010 : positionner h à gauche et f à droiteQuestion simple à laquelle je ne trouve pas de solution. Les tutos que j'ai trouvés sont soit avec une version antérieure à 2010 et donc le problème ne se pose pas, soit laissent les femmes à gauche et le hommes à droite dans une pyramide des âges. Or, par convention, dans une pyramide des âges, les...
10/05/2020 à 19:35Emmly Formule si avec plusieurs conditions ou autre solution?J'y pense mais l'exercice n'est pas tout à fait fini Il faut aussi répondre à la question "Semaine complète ?" par une formule. Je crois avoir trouvé donc je clôture. Merci...
10/05/2020 à 18:35Emmly Formule si avec plusieurs conditions ou autre solution?Le 0+0 c'est moi qui l'ai mis c'est ma "tête à toto" je croyais que tu avais refait toute la formule. Donc nous sommes d'accord...
10/05/2020 à 18:26Emmly Formule si avec plusieurs conditions ou autre solution?Ah si j'ai une question : pourquoi en J12 tu mets : ;0 Et en I12 : ;0+0; Quelle est la différence entre les deux ? Le but c'est d'avoir une "valeur 0" qui soit reconnue comme un nombre c'est ça ...
10/05/2020 à 18:19Emmly Formule si avec plusieurs conditions ou autre solution?Pardon je n'avais pas vu le fichier joint Ca me va et je comprends les formules Je vais travailler dessus avant de passer à la suite. Merci...
10/05/2020 à 16:00Emmly Formule si avec plusieurs conditions ou autre solution?Merci pour vos réponses. Je suis plutôt partie sur la logique de fred2406. Merci à xuard mais comme nous n'avons pas vu ces formules/formats en cours je ne peux pas les utiliser pour l'exercice . D'ailleurs je ne sais pas si c'est une question de version excel mais chez moi [h]: mm; @ ne fon...
10/05/2020 à 12:01Emmly Formule si avec plusieurs conditions ou autre solution?Je travaille sur un exercice qui demande de mettre en oeuvre plusieurs compétences. Je joins trois fichiers : Le fichier vierge, il ne s'accompagne pas d'autres instructions Un deuxième fichier qui montre ma progression Un troisième fichier qui me sert de brouillon pour essayer de trouver une soluti...
10/05/2020 à 11:08Emmly Date et formule siJ'ai fait un copié collé de l'énoncé donc oui c'est la consigne qui est ambiguë. Je suis effectivement une formation professionnelle de niveau 5 (ancien niveau III) qui nécessite de bonnes connaissances sur excel. Nous avons dans le cursus des cours dédiés à la bureautique mais pas assez selon moi s...
09/05/2020 à 14:00Emmly Date et formule si... peut être interprétée de manière différente Bonne continuation et bonne chance J'ai la petite larme qui perle au coin de l'oeil là... Et oui et oui... Bon je clôture quand même puisque mon problème technique est résolu. Merci U.Milité ! Les fils ne se touchaient plus jusqu'à ce que je passe à l'...
09/05/2020 à 11:20Emmly Date et formule siJ'ai repris l'exercice en tenant compte des questions soulevées par U. Milité et je crois que là je suis bien. J'ai joint le fichier pour avis...
04/05/2020 à 19:58Emmly Date et formule siD'ici quelques jours alors, j'ai d'autres matières (dont du droit ) ces prochains jours mais je m'y recolle en fin de semaine. Merci pour votre aide...
04/05/2020 à 18:41Emmly Date et formule siMerci pour vos réponses, à moi de vous donner les miennes. Donc pour janvier ou décembre 2017, on sait juste qu'on est en 2017, compte tenu du contexte on aurait pu aussi prendre avril ou mai 2017 pour faire démarrer le décompte d'un an mais j'ai décidé de me baser sur un décompte à partir de janvie...
04/05/2020 à 15:04Emmly Date et formule siJ'ai un souci avec mon cours de bureautique, et un exercice que je n'arrive à réaliser. Je dois mettre en place une formule si qui inclut une date mais les résultats que j'obtiens ne sont pas corrects. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super! Il s'agit d'un exercice donc les noms sont censés être...