4Jeune membre46NATInscrit le :03/05/2020Dernière activité :16/03/2026 à 16:48Version d'Excel :2016Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par 46NATDateForumSujetExtrait du message16/03/2026 à 11:53Excel - VBA Graphique CourbeJe souhaiterais faire 2 graphiques avec 4 courbes chacun en fonction de mon tableau joint Quelqu'un pourrait m'aider ? J'avoue que je sèche là https://forum.excel-pratique.com/template/img/emojis/1f613.svg)"> Merci à tous...15/10/2022 à 18:44Excel - VBAMDP Excel OnlineJ'ai un fichier protégé par mot de passe pour ouverture et modification que j'ai créé au boulot sur Excel J'ai enregistré ce fichier dans mon oneDrive afin de pouvoir y travailler dessus de chez moi, mais à la maison je n'ai que Excel Online Je souhaiterais pouvoir supprimer ce mot de passe quand je...22/12/2021 à 19:18OfficePartage fichier entre plusieurs ordisJ'ai créé un tableur sur Excel. J'aimerais pouvoir l'ouvrir, le modifier, ... sur 2 pc en même temps. Et ensuite j'aimerais le mettre en lecture seule sur un 3ème pc. Par contre il faudrait que les modifications apportées sur 1 pc soient visibles de suite sur les autres ... Savez-vous si cela est po...31/07/2021 à 20:47Excel - VBA Convertir nombreIl m'arrive fréquemment d'exporter des données vers Excel. Le problème c'est que les nombres ne sont pas exportés en "nombre" à proprement dit. En fait je ne peux pas les additionner, ou tout autre formule. Si je sélectionne ma colonne, je n'ai par exemple que le nombre de cellule non vides, mais pa...03/05/2020 à 19:03Excel - VBAMise en page avec saut de colonneJe suis en train de créer toutes une série d'étiquettes que j'ai mis en page. Je vous mets mon fichier en PJ J'ai diminué ma vue à 60% de manière à voir ma page entière, ce qui me permet d'avoir 3 pages à l'écran, côte à côte. Le problème est que ma page 2 apparait en dessous de ma page 1 , ma page...Forums