S

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2020 à 22:33
Version d'Excel :excel 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SELLIAM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2020 à 22:44SELLIAM Executer un =LIEN_HYPERTEXTE d'une celluleMon menu contextuel sur la cellule qui contient la fonction LIEN_HYPERTEXTE ne comporte que lien hypertexte en grisé (en dessous de définir un nom) non réalisable et supprimer le lien hypertexte réalisable. Qu'est-ce qu'il y a comme formule dans ce qui s'affiche test (lien) et essai (lien) ...
03/05/2020 à 19:21SELLIAM Executer un =LIEN_HYPERTEXTE d'une celluleEt Excel...
03/05/2020 à 19:20SELLIAM Executer un =LIEN_HYPERTEXTE d'une celluleWindows 7...
03/05/2020 à 19:01SELLIAM Executer un =LIEN_HYPERTEXTE d'une cellulePour moi c'est là que le bas blesse : shift+F10 donne le menu contextuel (obtenable avec la touche à droite de Alt GR); mais ce menu contextuel ne propose pas Ouvrir le lien (voire tout simplement Ouvrir). c'est bien là que c'est parfaitement anormal. Je ne pense pas qu'il soit facile voire possible...
03/05/2020 à 15:39SELLIAM Executer un =LIEN_HYPERTEXTE d'une celluleJ'avais bien vu cela dans mes recherches, mais cela ne fonctionne pas sur le clic gauche. Je pense qu'Excel modifie le clavier car il a "besoin" du clavier numérique. Donc ??? En plus il faudrait que ce soit moins complexe : c'est pour des aveugles, qui ont déjà bien assez de mal à se trimballer sur...
03/05/2020 à 11:29SELLIAM Executer un =LIEN_HYPERTEXTE d'une celluleJe développe un classeur EXCEL composé de plusieurs feuille, à destination de plusieurs personnes, en particulier des aveugles. Ces derniers n'utilisent pas la souris, mais une revue d'écran qui leur dit le contenu des "focus" à l'écran. A titre de divers essais je fais un classeur avec plusieurs fe...