mNouveau venumathysizInscrit le :03/05/2020Dernière activité :04/05/2020 à 08:23Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mathysizDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2020 à 11:22mathysiz SOUS.TOTAL et SOMME.SI.ENSMerci beaucoup pour cette proposition, mais votre solution ne me permettait pas d'obtenir une somme en filtrant (ou alors je me suis mal débrouillé haha). Un autre a trouvé la solution! Merci encore de votre aide...03/05/2020 à 11:20mathysiz SOUS.TOTAL et SOMME.SI.ENSMerci beaucoup !! C'est exactement ce que je cherchais! Bonne continuation et bonne journée à tous! Merci encore...03/05/2020 à 11:14mathysiz SOUS.TOTAL et SOMME.SI.ENSBonjour et tout d'abord merci pour votre réponse, Malheureusement, cela ne me convient pas. Je souhaite obtenir ma somme des produits comme ceci: Votre solution est très bonne, mais seulement lorsque l'on souhaite n'afficher qu'une somme à la fois. Cordialement...03/05/2020 à 10:48mathysiz SOUS.TOTAL et SOMME.SI.ENSJe suis maintenant bloqué depuis de nombreuses heures sur le mélange de ces deux formules. Je souhaite effectuer la somme des Prod_1 même lorsque mon filtre est activé (donc je souhaite que lorsque je ne sélectionne que l'Ain dans mon filtre "Département", la somme des Prod_1 ne se fasse QUE sur les...Forums