K

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2020 à 06:40
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KORSiRO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2020 à 15:22KORSiROHistorique de cellules par macroCa marche en tout cas un grand merci à toi pour ce que tu m'as fait mais aurais tu plus d'explication à me donner sur le code si un jour j'ai envi de l'integrer autre part...
03/05/2020 à 15:15KORSiROHistorique de cellules par macroAvec la molette quand je veux faire défiler...
03/05/2020 à 14:53KORSiROHistorique de cellules par macroJ'ai fait ce que tu m'as dit mais le problème n'a fait que changer de sens Quand tu remonte à fond ca double les cases pour qu'elles disparaissent après une fois que tu as fini de faire défiler...
03/05/2020 à 14:27KORSiROHistorique de cellules par macroTu es au top !! Tout fonctionne très bien je te remercie du coup j'essai de regarder le code avec VBA pour essayer de le comprendre La seule question que j'ai c'est dû à un léger bug de défillement sur la feuille 2 les cases A et B reste statique et les autres defile mais de ce fait quand tu reviens...
02/05/2020 à 23:40KORSiROHistorique de cellules par macroVoila j'ai créé la deuxième feuille par contre comme ce sont des cellules combinées je t'ai noté a chaque fois les 2 ou 3 qui sont combinées...
02/05/2020 à 22:52KORSiROHistorique de cellules par macroVoici le fichier excel je t'ai tout noté à la fin du fichier si jamais je n'ai pas été clair n'hésite pas à me poser des questions je te remercie !!...
02/05/2020 à 21:20KORSiROHistorique de cellules par macroJe suis novice dans le monde d'excel je viens aujoud'hui de créer un classeur de calculs automatisés pour l'impression 3D afin de calculer les pas des moteurs pour régler sa machine. Tout fonctionne bien mais j'aimerais créer un bouton marco qui permet de sauvegarder les données (certaines cellule)...