N

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2009 à 08:58
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Niquo

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2009 à 12:01Excel - VBAMacro List.Index en décaléJ'ai une macro à retravailler mais je n'y connais pas grand chose à ce langage de programmation. De ce fait je me tourne vers vous, fins connaisseurs. J'aimerai actualiser une partie de code qui est associé à un onglet déroulant. En voici le code : Private Sub UserForm_Initialize() IDENTIFICATION.Wi...
25/03/2009 à 15:13Excel - VBAIndexer selon deux bornesJe possède un classeur Excel avec deux feuilles 1 et 2. Dans la feuille 1, j'ai une formule me permettant de récupérer des valeurs de la feuille 2 sous certaines conditions. Mais je bloque. La feuille 2 est composée de trois colonnes. La première colonne est consituée de bornes inférieures. La deuxi...
19/03/2009 à 19:57Excel - VBAConditionner une fonction IndexJe possède un classeur Excel avec deux feuilles 1 et 2. Dans la feuille 1, j'ai une formule me permettant de récupérer des valeurs de la feuille 2 sous certaines conditions. Mais je bloque pour ajouter une ultime condition. La formule ci-dessous me récupère les valeurs dans la colonne E de la feuill...