N

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2009 à 08:58
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Niquo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2009 à 12:01NiquoMacro List.Index en décaléJ'ai une macro à retravailler mais je n'y connais pas grand chose à ce langage de programmation. De ce fait je me tourne vers vous, fins connaisseurs. J'aimerai actualiser une partie de code qui est associé à un onglet déroulant. En voici le code : Private Sub UserForm_Initialize() IDENTIFICATION.Wi...
26/03/2009 à 08:58NiquoIndexer selon deux bornesUn grand MERCI à toi Amadéus. C'est exactement ce qu'il me fallait. Désolé de ne pas avoir joint de fichier. Promis, la prochaine fois je prendrai en considération ta remarque. Excellente journée à toi...
25/03/2009 à 15:13NiquoIndexer selon deux bornesJe possède un classeur Excel avec deux feuilles 1 et 2. Dans la feuille 1, j'ai une formule me permettant de récupérer des valeurs de la feuille 2 sous certaines conditions. Mais je bloque. La feuille 2 est composée de trois colonnes. La première colonne est consituée de bornes inférieures. La deuxi...
23/03/2009 à 19:35NiquoConditionner une fonction IndexImpeccable. j'ai la solution à mon problème. Un grand merci à la communauté pour votre réactivité, votre savoir-faire et votre connaissance...
20/03/2009 à 11:07NiquoConditionner une fonction IndexVoici un jeu de mon fichier afin d'illustrer mes propos : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/0U7vWFichier_test.xls Merci à tous ceux et toutes celles qui consacreront du temps à cette question...
20/03/2009 à 10:51NiquoConditionner une fonction IndexMerci pour vos réponses. J'ai testé la propostion de Nad-Dan mais elle ne me fournit pas les résultats escomptés. Elle m'a cependant inspiré la formule suivante : =SI(Feuil2!$F$8:$F$329=A;INDEX(Feuil2!$E$3:$E$329;EQUIV($A$2;Feuil2!$B$3:$B$329;0));"") Mais celle-ci me met #VALEUR! Quelqu'un aurait-il...
19/03/2009 à 19:57NiquoConditionner une fonction IndexJe possède un classeur Excel avec deux feuilles 1 et 2. Dans la feuille 1, j'ai une formule me permettant de récupérer des valeurs de la feuille 2 sous certaines conditions. Mais je bloque pour ajouter une ultime condition. La formule ci-dessous me récupère les valeurs dans la colonne E de la feuill...