Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2020 à 13:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par unetudiante

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2020 à 09:52unetudiante Problème avec mon codeJ'ai ajouté dans mon ancien code : Columns("A:A").Select Selection.Sort key1:=Range("A1") pour trier le texte et mon code fonctionne bien avec Je viens d'essayer ton programme et il marche niquel, il est même beaucoup moins compliqué que l'original! Merci beaucoup de m'avoir aidé!! Tiff...
05/05/2020 à 20:11unetudiante Problème avec mon codeMerci de m'avoir répondu! Le code ci-dessus est dans le fichier (Public Sub CommandButton3_Click() ) mais le nom des variables n'est pas le même (vrmt désolé je me suis trompée de version mais il y a que le nom qui est différent). Oui l'idéal c'est que l'utilisateur n'ait pas à trier la colonne lui...
05/05/2020 à 18:35unetudiante Problème avec mon codeVoilà mon fichier : Tiff...
05/05/2020 à 16:42unetudiante Problème avec mon codeJ'ai un projet à faire dans lequel il demande de comparer deux colonnes de mots, la colonne A qui contient un texte (provenant d'un fichier Word) et la colonne B qui contient une liste de mot. Pour mon programme je dois mettre dans une autre colonne (C par ex) les mots de la colonne A qui ne sont pa...
05/05/2020 à 10:14unetudianteDifférence entre inputbox et textboxOk, merci bcp!...
04/05/2020 à 20:21unetudianteDifférence entre inputbox et textboxBonsoir, je voudrais savoir quelle est la différence entre une inputbox et une textbox? Une inputbox peut elle contenir une textbox? Je pose cette question car j'ai projet à faire dans lequel il faut une textbox mais j'ai déjà une inputbox et je ne sais pas si ca suffit. Merci d'avance pour vos répo...