A

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2020 à 17:14
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ALEXSER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2020 à 10:18ALEXSERAutomatisation - Composition de menus et liste de coursesJ'ai trouvé la solution qui me convenait. merci de votre Aide GMB ...
07/05/2020 à 11:01ALEXSERAutomatisation - Composition de menus et liste de coursesVotre exemple est très complet et je vous remercie du temps passé dessus. Concrètement, je simplifie mon fichier. L'affichage du menu, du jour et du type de menu n'est pas nécessaire, mon objectif est surtout l'affichage des ingrédients et des quantités. j'ai déjà une liste des aliments de préparé E...
03/05/2020 à 12:52ALEXSERAutomatisation - Composition de menus et liste de coursesJ'ai une piste pour la programmation. j'ai trouvé une fonction sur le forum et je souhaite l'appliquer dans mon cas. Le code repris pour mon fichier : Sub Recette() End Sub La partie en gras est le code de "planning recette" que j'ai trouvé, avec la disposition initiale. Les ingrédients de chaque re...
02/05/2020 à 12:26ALEXSERAutomatisation - Composition de menus et liste de coursesMerci de l'accueil ! Je joins mon fichier simplifié avec quelques annotations. En y réfléchissant, j'imaginais pouvoir stocker les ingrédients d'une recette dans une variable et y faire appel lorsqu'elle est sélectionnée dans le menu hebdomadaire, afin de créer une liste de course automatique. La ma...
01/05/2020 à 19:31ALEXSERAutomatisation - Composition de menus et liste de coursesJ'ai commencé à créer un fichier excel me permettant d'organiser mes repas hebdomadaires. l'objectif est de pouvoir m'organiser et mesurer mes apports. Les fonctions principales qu'aura le fichier sont les suivantes : Pool de recettes comportant ingrédients et apport calorique. Une section menu perm...