| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2020 à 21:54 | Dollismine | Mise en forme conditionnelle sur colonne entière | J'ai changé ce que vous avez dit, puis là j'ai regardé le "s'applique à" et j'ai changé un truc... En fait, je sais pas pourquoi c'est pas arrivé plus tôt... mais j'ai fait ceci : Et ça marche! :O Je ne suis pas certaine de comprendre haha mais bon... Lundi ça fera certainement plus de sens Merci én... |
| 01/05/2020 à 21:30 | Dollismine | Mise en forme conditionnelle sur colonne entière | D'accord, merci d'avoir rectifier. Je ne veux juste pas avoir l'air de la personne qui ne chercher pas et pose des questions... ce forum est ma dernière option haha donc ce n'est pas faute d'avoir essayé. Voici 3 captures de différents essais. Est-ce que ça aide à m'aider ? Merci énormément... |
| 01/05/2020 à 21:06 | Dollismine | Mise en forme conditionnelle sur colonne entière | Hello Chris, sur tes plus de 5 000 et quelques messages, tu penses que tu as dû répéter ça à hauteur de quel pourcentage ? Écoute, on est pas tous calé en Excel malheureusement et j'apprends au fil de la construction d'un tableau complexe pour le boulot. Puis, j'ai cherché, j'ai essayé différents te... |
| 01/05/2020 à 20:28 | Dollismine | Mise en forme conditionnelle sur colonne entière | Petit ajout : En fait par souçi de voir la différence j'ai fait un tableau. Ça ne donne toujours pas le résultat escompté. En fait ça donne la même chose, tableau ou pas... |
| 01/05/2020 à 20:16 | Dollismine | Mise en forme conditionnelle sur colonne entière | Je suis désolé mais ce n'est pas un tableau que je peux rendre disponible ici. Je crois que mon "tableau" n'est pas structuré, bien que les filtres sont actifs sur toutes les colonnes. Est-ce que c'est possible de m'aider quand même ? Je peux vous donner des détails plus spécifiques peut-être ? Merc... |
| 01/05/2020 à 17:53 | Dollismine | Mise en forme conditionnelle sur colonne entière | Bonjour, j'ai exactement le même problème et je n'y arrive pas... J'espère qu'un de vous saura m'aider. Donc, ma MFC s'applique très bien sur une seule cellule, exemple lorsque j'entre '1' dans H3, la ligne devient toute verte pâle, pas juste ma cellule, donc jusque là ça va. Par contre, ma colonne... |