o

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2022 à 19:57
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ozxo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2022 à 17:04ozxoCopier cellule contenant lien Hypertexte Via VBAJe cherche à copier une cellule d'un fichier Excel A vers un fichier Excel B en conservant son lien hypertexte. J'ai essayer pas mal de choses trouvé en ligne sans résultats et le mieux que j'ai réussi à faire le liens c'est copier mais tout les / ce sont transformé en \ du coup ça ne fonctionne pas...
30/04/2020 à 20:58ozxoMacro impression particulièreMerci pour ta réponse, je ne suis pas sur que ta solution sera viable déjà j'aurais le même soucis pour la nouvelle feuille crée et le document est assez complexe avec une mise en forme particulière (fusion de cellules a gogo, images, mise en forme conditionnels , beaucoup d'élément de contrôles, ta...
30/04/2020 à 17:51ozxoMacro impression particulièreTout d'abord merci à tous ceux qui prendrons la peine de lire mon message. Je vais essayer d'exprimer mon problème simplement. 1) Ce que je souhaite / ce que j'ai fait : J'ai crée un fichier excel de 4 pages chacune étant sur une feuille distincte et respectant la mise en page A4. J'aimerais que ce...