p

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2020 à 11:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par piororo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2020 à 14:24piororoDifférents Etats Conditions dans une celluleDans le Fichier FEP_DPE_EBEN_277: je récupère les information que j'ai besoin Dans le fichier SUIVI_FEP je met la formule pour recupérer les valeurs dans le Fichier FEP_DPE_EBEN_277 et les condition "SI" Par contre, les infos pour avoir la première partie de la formule (FEP_DPE_EBEN_277.xlsm]FEP...
07/05/2020 à 00:32piororoDifférents Etats Conditions dans une celluleCe que je recherche c'est de pouvoir mettre ces 2 formules dans la même cellule. EN fonction du résultat faire un format condi Je crois que c'est qqch comme cela: =+SI(FEPP!$AP$78=0;0;SI(FEPP'!$BH$12=0;"F";"V")) En fonction des résulats appliqués un condi. Sauf que dans BH12 c'est un champ Texte et...
06/05/2020 à 23:59piororoDifférents Etats Conditions dans une celluleMerci de votre retour. Je voudrais mettre les 2 formules dans la même cellule E5...
06/05/2020 à 22:44piororoDifférents Etats Conditions dans une celluleJe voudrais savoir comment je peux dans une même cellule donnée mettre plusieurs conditions et avoir une couleur de remplissage associée comme suivant: Cellule A1 = Si(Admin!F5 =1;1;0) Cellule D1 = Si(FEPP!BH12 = 0;0;1) Je voudrais rassembler dans la Cellule E5 ces conditions et comme résultat avoir...
30/04/2020 à 14:38piororoCopy/Paste des cellules de différents fichiers pour en faire une synthèseVous ne pouvez pas vous imaginez à quelle point j'apprécie cette aide. Slts...
30/04/2020 à 13:55piororoCopy/Paste des cellules de différents fichiers pour en faire une synthèseOui, je l'ai vu. J'ai changé le lien vers le fichier FEP. J'ai remis en forme les colonnes, mais, rien ne s'affiche. Juste 2 barres au niveau du format d'une cellule. Désolé. mais je suis encore plus perdu! Slts Pío...
30/04/2020 à 13:30piororoCopy/Paste des cellules de différents fichiers pour en faire une synthèseJe ne sais pas pourquoi, mais le fichier fait 23Mb alors qu¡il n'y a quasiment aucune information. Range("K9").Copy 'Service Range("AI9").Copy 'Nº FEPP Range("Q9").Copy 'DATE Range("C9").Copy 'Responsable Ce sont les inforamtions du fichiers FEP que je dois aller chercher et coller dans le fichier d...
30/04/2020 à 12:10piororoCopy/Paste des cellules de différents fichiers pour en faire une synthèseJe suis allé trop vite sur le bouton d'evoi. J'ai rectifié. Slts Pío...
30/04/2020 à 11:50piororoCopy/Paste des cellules de différents fichiers pour en faire une synthèseJe vous envoi ce post car mon niveau de compréhension en VBA est insuffisant. Je voudrais au travers d'une macro (que j'ai démarré) avoir un fichier de consolidation. Je dois pour cela, prendre les informations dans plusieurs fichiers identiques (mais avec une numérotation différentes) et en faire u...