s

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2020 à 17:34
Version d'Excel :Excel2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par salome44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2020 à 17:34salome44Macro permettant de mettre une ligne en rouge si "Non Conforme"Alors oui en effet, j'ai refait la macro sur un nouveau fichier pour vous le fournir en format vierge et après avoir lu votre message je l'ai donc testé et ça a l'air de fonctionner cette fois ci.... Désolée, mon problème était que lorsque je testais avec une extraction différente la mise en forme c...
30/04/2020 à 13:17salome44Macro permettant de mettre une ligne en rouge si "Non Conforme"L'extraction dont j'envoie l'extrait contenait 2013 lignes, mais le nombre de lignes peut-être plus élevées. Une fois extraites les données ne changeront plus sur le fichier de destination. Voilà un exemple d'extraction de la base de données : Et voici le fichier contenant ma macro : Merci...
30/04/2020 à 12:19salome44Macro permettant de mettre une ligne en rouge si "Non Conforme"Bonjour, Pardon je me suis mal exprimée, la mise en forme conditionnelle fonctionne mais je voudrais éviter de devoir faire la manipulation pour l'appliquer lorsque je change d'extraction. En effet, ma macro intègre aussi un filtre que je n'ai pas cité dans mon message précédent. Alors je stocke ma...
30/04/2020 à 11:20salome44Macro permettant de mettre une ligne en rouge si "Non Conforme"J'essaie actuellement de créer une macro permettant de mettre en évidence les non conformités sur un fichier. Cette macro servira pour différentes extraction d'une base de données, la simple mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas sur le fichier lorsque je change d'extraction. J'ai utilisé l'...