Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2024 à 09:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Famino56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2024 à 07:41Famino56 Insérer la valeur d'une formule dans une autre formuleCa fonctionne, merci beaucoup ! Du coup je m'aperçois également que je pourrais simplifier la formule précédente avec la fonction SIERREUR. Encore merci. Bien cordialement...
05/12/2024 à 14:39Famino56 Insérer la valeur d'une formule dans une autre formuleVoici mon problème : je dispose de 2 feuilles de calcul, l'une étant un suivi financier (Feuil1), l'autre un export de mes engagements réels (Feuil2). Je souhaite dans un premier temps vérifier la concordance entre les deux feuilles à partir des N°DA et des montants. Ainsi la formule dans la colonne...
30/04/2020 à 16:29Famino56 Somme de rechercheV depuis fichier séparéJe réponds à mon propre poste, au cas où d'autres personnes seraient intéressées. Après avoir plutôt expérimenté que réfléchi ( ), j'ai trouvé une solution qui semble convenir. Pour faire court, j'ai remplacé la formule SOMME.SI par SOMME(SI et je l'ai insérée dans une formule matricielle : Au lieu...
30/04/2020 à 09:53Famino56 Somme de rechercheV depuis fichier séparéNouveau sur le forum, il est possible que ma question soit une redondance. Auquel cas merci de m'orienter vers le lien qui en parle déjà. Je dispose dans un fichier d'une liste de commande dans un premier onglet puis de facture dans un second onglet. Je récupère dans un autre fichier séparé la somme...