k

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2009 à 15:01
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kyushinfr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2009 à 15:01kyushinfrProblème de liste/tri et de nom de plageApres un test rapide sur deux sous familles, je n'ai rien à dire si ce n'est : BRAVO ! Je ne classe pas encore ce sujet, le temps de terminer ce fichiers d'ici à mercredi prochain, mais je vous tiendrais au courant ! Encore Merci ...
20/03/2009 à 14:44kyushinfrProblème de liste/tri et de nom de plageOui ! C'est normal ! Car en fait les nombres se trouvant dans la colonne "Valeur" ne sont pas des prix mais des quantitatifs du produits pour le type d'ouvrage sélectionné dans la sous famille ! Donc le même produits peux avoir des "Valeurs" différentes ! En fait il faudrait pouvoir rechercher le li...
20/03/2009 à 13:29kyushinfrProblème de liste/tri et de nom de plageAu risque de paraître stupide, Où dois-je remplacer ? Car =SI(B19="";"";INDEX(Unite;EQUIV(B19;CODE_ARTICLE;0))) me renvoi l'unité de mesure... Et je ne trouve pas en quoi celà corrige le chiffre renvoyé dans la colonne valeur ??...
20/03/2009 à 11:46kyushinfrProblème de liste/tri et de nom de plage@Nad-Dan Merci de ta réponse rapide et de ton aide précieuse ! J'avais trouvé une erreur qui faisait que dans la liste des produits, ces derniers étaient renvoyés en doubles. J'ai pu la corriger, en revanche il reste une problème auquel je ne trouve pas la solution : Je mentionne un exemple dans le...
20/03/2009 à 09:08kyushinfrProblème de liste/tri et de nom de plage@Nad-Dan : Ton fichier m'est d'une aide précieuse car celà va me permettre de réaliser exactement ce que je veux, en revanche comment faire pour renvoyer les informations d'autres colonnes ? Le plus simple étant de voir le fichier que je viens de modifier !!! https://www.excel-pratique.com/~files/do...
20/03/2009 à 08:11kyushinfrProblème de liste/tri et de nom de plageMerci à tous pour vos réponses, Je vais etudier vos deux fichiers pendant le week end, et vous tiendrez au courant en début de semaine ! Merci encore ...
19/03/2009 à 15:50kyushinfrProblème de liste/tri et de nom de plageJe vais essayer de vous expliquer clairement le problème de départ : J'ai une liste de produits classés par famille et sous famille. Par exemple la famille " Maçonnerie" comporte les sous familles "Mur agglo de 20" et "Mur agglo de 25" Dans la sous famille "Mur agglo de 20" j'ai les 3 produits suiva...