VNouveau venuVinobiaInscrit le :27/04/2020Dernière activité :28/04/2020 à 11:19Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VinobiaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2020 à 16:16Vinobia Verrouillage complexe d'une celluleJe vous remercie pour l'aide apportée ! Je ne connaissais pas cette façon de pouvoir ajouter de nouveau un espace souligné pour permettre la création d'une "liste secondaire". Encore merci ...27/04/2020 à 15:26Vinobia Verrouillage complexe d'une celluleMerci encore une fois de cette réponse. J'essaie en vain d'ouvrir votre fichier, cela m'indique "le fichier est corrompu"... Je ne comprends pas de quelle manière je peux ajouter juste un indicatif à C9 pour ne pas avoir la liste qui s'affiche dans ma case "Destiné à". Puisque ma liste "Zone" est dé...27/04/2020 à 14:28Vinobia Verrouillage complexe d'une celluleTout d'abord , merci pour ta réponse rapide. Je joins donc à ce message le fichier en question. Ma problématique se trouve dans l'onglet n°2. L'idée serait de pouvoir bloquer les entrées "Zone" et "Destiné à" quand dans la cellule "Provenance de la matière" celle-ci indique "Divers LONS" ou "Divers...27/04/2020 à 10:52Vinobia Verrouillage complexe d'une celluleJe suis tout nouveau sur ce forum, mais j'espère que certains auront réponse à mes questions Je travaille sur un fichier Excel sous la version 2010. Dans celui-ci j'ai créé un système de formulaire avec export des données dans un autre onglet. Dans ce formulaire, une liste dépend d'une autre au trav...Forums