eNouveau venuelarreyInscrit le :25/04/2020Dernière activité :19/06/2020 à 07:56Messages7Votes2Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par elarreyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/06/2020 à 18:23elarrey Bouton et script sur IPAD et IPHONEMerci pour l'information. En effet, passer par les déclencheurs semble être la seule issue. Ca va perdre en ergonomie je trouve, mais bon je vais essayer cela. Merci ...17/06/2020 à 13:31elarrey Bouton et script sur IPAD et IPHONEJ'ai créé un fichier Gsheet qui donne accès à une BDD. Les fonctions d'édition et d'enregistrement sont dans des scripts que l'on peut lancer en cliquant sur des boutons (des formes) auxquels sont assignés les scripts. Tout fonctionne bien sur PC. Par contre, pour l'accès sur Ipad ou IPhone, il semb...13/05/2020 à 20:46elarreyInsertion Plage nommée Excel dans WORDMerci. J'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succès. J'ai copié le tableau dans un autre onglet et là le collage avec lien fonctionne. Aucun tableau de cette feuille ne peut être collée avec liaison. Un vrai mystère... Si je trouve une explication, je me permettrai de vous tenir au courant. Exc...13/05/2020 à 09:43elarreyInsertion Plage nommée Excel dans WORDJ'ai un fichier WORD 2013 dans lequel j'ai copié avec Lien des parties de tableaux Excel 2013. Ces parties sont définies par des plages nommées. L'intégration se passe bien sauf pour quelques tableaux , pourtant je procède toujours de la même manière : Fichier Source Elément C:\..\Synth.. Existant!L...01/05/2020 à 10:39elarreyScript pour modifier plage tableau Gsheets dans GdocMerci pour ces conseils ...28/04/2020 à 14:43elarreyScript pour modifier plage tableau Gsheets dans GdocBrillante idée ! Ca fonctionne parfaitement bien. Je n'ai plus qu'à définir mes plages nommées dans une macro afin qu'elles s'adaptent aux données. Et ça marche. Un GRAND MERCI ! A tout hasard, auriez-vous une idée pour ceci : Il se peut que des tableaux soient plus grands qu'une feuille. Est-il pos...25/04/2020 à 18:30elarreyScript pour modifier plage tableau Gsheets dans GdocJ'ai créé un fichier Google Sheets pour collecter des informations d'audit, créer des graphes, ... J'ai créé un Rapport Google Docs qui récupères tableaux et graphes de la Gsheets. Les liens fonctionnent et l'automatisation du process de production du rapport est plutôt pas mal. Par contre mes table...Forums