eNouveau venuelarreyInscrit le :25/04/2020Dernière activité :19/06/2020 à 07:56Messages7Votes2Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par elarreyDateForumSujetExtrait du message17/06/2020 à 13:31Google Sheets Bouton et script sur IPAD et IPHONEJ'ai créé un fichier Gsheet qui donne accès à une BDD. Les fonctions d'édition et d'enregistrement sont dans des scripts que l'on peut lancer en cliquant sur des boutons (des formes) auxquels sont assignés les scripts. Tout fonctionne bien sur PC. Par contre, pour l'accès sur Ipad ou IPhone, il semb...13/05/2020 à 09:43Excel - VBAInsertion Plage nommée Excel dans WORDJ'ai un fichier WORD 2013 dans lequel j'ai copié avec Lien des parties de tableaux Excel 2013. Ces parties sont définies par des plages nommées. L'intégration se passe bien sauf pour quelques tableaux , pourtant je procède toujours de la même manière : Fichier Source Elément C:\..\Synth.. Existant!L...25/04/2020 à 18:30Google SheetsScript pour modifier plage tableau Gsheets dans GdocJ'ai créé un fichier Google Sheets pour collecter des informations d'audit, créer des graphes, ... J'ai créé un Rapport Google Docs qui récupères tableaux et graphes de la Gsheets. Les liens fonctionnent et l'automatisation du process de production du rapport est plutôt pas mal. Par contre mes table...Forums