L

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2020 à 22:27
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lionheart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2020 à 22:18Lionheart Enter automatique après appui sur toucheMerci beaucoup LouReeD et X Cellus, pour le temps que vous m'avez consacré et pour votre aide : vos fichiers et vos codes répondent tout à fait à la problématique ! Bonne soirée à vous deux. Lionheart...
26/04/2020 à 13:34Lionheart Enter automatique après appui sur toucheJ'ai bien regardé le fichier joint ainsi que l'algorithme, merci X Cellus . Cela m'aide à mieux comprendre le codage en VBA. Effectivement, c'est immédiatement après le premier appui de touche, la saisie du premier chiffre, que l'action de validation et passage à la cellule suivante doit se faire. E...
25/04/2020 à 19:53Lionheart Enter automatique après appui sur toucheMerci beaucoup pour ta réponse. Cela m'éclaire effectivement. Je l'ignorais, je pensais qu'au "quitter" de la cellule, on utilisait plutôt "Selection_Change" (Exemple, j'utilise ce petit code dans une feuille Excel : Il me permet de réactualiser ma feuille dès que je change de cellule et il m'inform...
25/04/2020 à 17:45Lionheart Enter automatique après appui sur toucheJe suis novice dans le langage VBA et j'ai besoin d'un peu d'aide, merci à tout ceux qui m'accorderont un peu de leur temps ! Je pense que mon problème est simple mais il nécessite des connaissances que je n'ai pas encore. J'ai plus de 1000 cellules à remplir dans ma feuille Excel, uniquement en uti...