aNouveau venuaurelaurelInscrit le :25/04/2020Dernière activité :07/05/2020 à 14:58Messages4Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aurelaurelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/05/2020 à 14:57aurelaurelErreur #Valeur sur formule NB.SI.ENSMerci beaucoup pour ton aide, ça fonctionne parfait...25/04/2020 à 17:46aurelaurelErreur #Valeur sur formule NB.SI.ENSMerci pour votre réponse, c'est vraiment très réactif. Je pense que la formule que vous m'avez envoyé calcule uniquement le nombre de cellule présentant la mention "administration générale". Pour appuyer ma remarque, j'ai ajouté 3 cellules mentionnant "CT" ( et non AT pardon pour l'erreur). Et il se...25/04/2020 à 16:57aurelaurelErreur #Valeur sur formule NB.SI.ENS@brunoM45 vraiment je vous remercie. C'est une aide précieuse que vous m'apportez. Je me demande, est il possible d'appliquer la même formule en appliquant un critères supplémentaire (qui doit être additionné)? Par exemple, en utilisant le tableau joint : - Connaitre le nombre de cellule ayant comme...25/04/2020 à 00:49aurelaurelErreur #Valeur sur formule NB.SI.ENSTout d'abord je me présente. Je me prénomme Aurel , c'est mon tout premier post comme utilisateur. J'ai un niveau banal en excel et là pour tout vous dire je capitule devant quelque chose qui à la base me paraissait simple. Ma problématique : Calculer le nombre de cellule présente dans un tableau se...Forums