q

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2020 à 08:37
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quentinfoot69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2020 à 16:53quentinfoot69 Remise a zero de ma cellule sans en modifier mon resultatJe vous en remercie, Du coup j'ai choisie l'option "arrêter la création automatique de colonnes calculées" Ce tableau me convient parfaitement avec votre modification. Je ne sais pas comment vous rendre service, mais par-contre je vous remercie 1000 fois. Je vous souhaite une bonne journée en cette...
25/04/2020 à 16:18quentinfoot69 Remise a zero de ma cellule sans en modifier mon resultatParfait, merci beaucoup de votre implication dans mon projet. Ceci me convient parfaitement. Par contre petit problème, quand j'indique un chiffre dans ma colonne "retiré du stock" et que j'appuie sur "enregistrer le fichier" , cela me change toute ma colonne E "quantité du stock" et me mettant le m...
24/04/2020 à 18:46quentinfoot69 Remise a zero de ma cellule sans en modifier mon resultatJe viens vers vous car je suis un peu embêté dans mon fichier exel. C'est un fichier qui va servir a suivre le stock en "temps réel", via a un partage en ligne entre plusieurs technicien afin d'afficher le stock a l'instant T. Pour ceci, je souhaiterais avoir une cellule (retiré du stock) où j'inscr...