K

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2022 à 11:33
Version d'Excel :Office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Krimo48

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2022 à 20:39Excel - VBASuppression de ligne si conditionDans le fichier ci-joint, j'aimerais supprimer toutes les lignes ne contenant pas la valeur 3 en colonne Q. J'ai bien essayer cette formule mais elle ne fonctionne pas: Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
14/06/2021 à 14:06Excel - VBAOuverture d'un fichier .txt (avec partie variable) puis enregistrement souJe souhaite extraire les données d'un fichier en .txt pour les enregistrer en .csv mais je bloque sur le code. Actuellement mon code est le suivant: <Application.ScreenUpdating = False Application.EnableEvents = False Application.DisplayAlerts = False Workbooks("Macro VBA SAE.xlsm").Worksheets("S...
12/06/2021 à 20:21Excel - VBASuppression du contenu d'une cellule si une autre est remplieBonjour, Dans le fichier ci-joint, j'aimerais trouver une VBA qui supprime le contenu de la cellule AY si AW est pleine, et inversément. J'ai bien trouver ça: <Sub Macro1() Range("AY7").Select Selection.ClearContents End Sub> Mais je n'arrive pas à integrer une fonction à condition Ce fichier...
07/06/2021 à 18:40Excel - VBAVBA pour appeler un Add-in et sauvegarder via bouton spécifiqueDans le fichier Excel ci-joint j'ai importé un add-in que j'aimerai automatiser par VBA: 1623080907846.png Dans l'idée, je souhaiterais via la macro appeler l'add-in, compléter le "nom d'utilisateur" ainsi que "le mot de passe", me connecter et "sauvegarder les données ans...". Le hic c'est que lors...
26/05/2021 à 23:45Excel - VBAExtraire une feuille pour l'enregistrer en .csv (avec séparateur point)J'ai créé le code ci-dessous qui aurait dû me permettre à partir de fichiers source de remplir le fichier cible ci-joint. Sub recup_donnees() Workbooks("Liste des salariés v1.xlsm").Worksheets("_DATA_MASTER_TD").Range("B6:H5000").Copy Destination:=Workbooks("Liste des salariés v1.xlsm").Worksheets("...
04/05/2020 à 21:20Excel - VBAFacturation AutomatiqueVoici mon problème, j'aimerais dans un premier temps incrémenter mes numéros de factures selon la formule suivante: par ex: =si(D3=D2;SI(C3=C2;SI(B3=B2;A2;A2+1);A2+1);A2+1) malheureusement, lorsque j'exécute cette formule, il m'apparait une formule erreur bien que j'ai utilisé le format le plus adap...
03/05/2020 à 16:43Excel - VBAProblème pour répartir des données mensuellementMe voilà à nouveau (et je ne vous remercierai jamais assez pour votre aide). Me voila avec une VBA créée pour répartir des données mensuellement dans un onglet différent à chaque fois. Mon premier problème est que j'aimerais que les feuilles vides cessent d'apparaitre à chaque fois que je lance la m...
26/04/2020 à 20:30Excel - VBA Probleme avec feuilles protegeesJe me retrouve avec un problème particulier. J'ai créé une VBA qui sera à mise à disposition de professionnels. Pour éviter toutes modifications de contenus, j'ai vérouillé ces pages. A l'éxecution de chaque macro j'inclus à l'ouverture: Sub MDP_DV() For I = 1 To Sheets.Count Sheets(I).Unprotect Pas...
24/04/2020 à 15:44Excel - VBAPublipostage en pdf avec VBA ExcelJ'ai créé une VBA afin d'automatiser un processus de Publipostage. Je me retrouve face à deux problèmes: - Lorsque je lance la VBA, Word bloque car il attend une réponse au message suivant : "L'ouverture de ce document éxecute la commande SQL suivante : SELECT*FROM 'BASE DE DONEE PUBLIPOSTAGE$' Des...