| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2020 à 13:58 | BobMoran | Insérer Image venant d'une autre Cellule | Merci à vous pour votre aide. J'ai en effet renommé mes pages sous comme il fallait et utilise une image JPG et non PNG. Maintenant ça marche nikel. Merci beaucoup. Bonne journée à vous... |
| 29/04/2020 à 09:39 | BobMoran | Insérer Image venant d'une autre Cellule | Malheureusement je ne sais pas quel indice. Concernant mon document J'ai appelé la Feuille1 : Offre mais j'y fais référence en tant que "Feuil1" en macro Pour mon image, elle s'appelle image 11 Pour ne pas me tromper de cellule, je me suis mis dessus et j'ai fait insérer image... |
| 28/04/2020 à 22:23 | BobMoran | Insérer Image venant d'une autre Cellule | Merci pour ton aide Dans les 2 cas, il me dit erreur d'exectuion 9 : l'indice n'appartient pas à la selection J'ai pourtant bien fait insérer image dans la cellule correspondante et je l'ai nommé comme tu me l'as dit .... |
| 28/04/2020 à 20:53 | BobMoran | Insérer Image venant d'une autre Cellule | Vive les chats :p J'ai pris cet exemple mais un autre sera plus parlant Sur ma Feuille 1 : j'ai plusieurs boutons qui activent des macros. Par ex : Ford / Peugeot / Renault En cliquant sur un de ces boutons, cela copie-colle des références et prix correspondant sur ma feuille 3 Par ex : Mondeo = 250... |
| 28/04/2020 à 10:55 | BobMoran | Insérer Image venant d'une autre Cellule | Nouveau problème que je rencontre avec VBA mais là, je ne comprends pas du tout et ça m'a l'air pourtant simple .... Mon Objectif : J'ai déjà une macro qui fonctionne et qui appel une liste de prix quand on clique dessus : cela copie et colle des références et des prix. Je souhaiterais pouvoir affic... |
| 24/04/2020 à 14:00 | BobMoran | Trouver une Valeur dans plusieurs colonnes | Merci pour ton aide précieuse. Derniere question : la fonction ligne(1:1) fonctionne meme si les valeurs ne sont pas dans la ligne 1 ou 2 ou 3 ??... |
| 24/04/2020 à 11:20 | BobMoran | Trouver une Valeur dans plusieurs colonnes | Merci Il va me falloir une journée pour comprendre cela ^^ A quoi correspond le Ligne ($1:1) en début de formule? Idem pour le ligne ($1:21) en fin de formule ? Merci... |
| 24/04/2020 à 11:02 | BobMoran | Trouver une Valeur dans plusieurs colonnes | Veuillez m'excuser, je n'ai pas chargé le bon document. Quelles sont mes possibilités dans ce cas de figure ? Car su mon document, sur 200lignes, je pense trouver une dizaine de doublons Merci encore... |
| 24/04/2020 à 10:45 | BobMoran | Trouver une Valeur dans plusieurs colonnes | Re, C'était juste que la valeur que je cherchais était considéré comme un nombre et ça ne le trouvait pas. J'y étais donc peut etre arrivé hier mais sans penser à ce problème .... Merci énormément à vous. Question Subsidiaire : comment puis je faire si il y a plusieurs fois la même référence dans la... |
| 24/04/2020 à 10:29 | BobMoran | Trouver une Valeur dans plusieurs colonnes | Merci pour vos retours. La formule avec Index marche bien sur mon test mais pas dans le cas concret .... il m'affiche le bon résultat si je suis dans la 1ere colonne mais NA si je cherche une valeur de la 2eme colonne (sachant que j'ai plus de 200lignes) .... Je ne vois pas pourquoi ...... |
| 24/04/2020 à 10:08 | BobMoran | Trouver une Valeur dans plusieurs colonnes | Oui bien entendu j'ai testé cela mais ça ne fonctionne pas. Cela fonctionne pour la 1ere colonne mais pas si je rentre une valeur de la 2eme colonne... |
| 24/04/2020 à 10:00 | BobMoran | Trouver une Valeur dans plusieurs colonnes | Avant tout je vous remercie pour m'accepter sur ce forum et m'aider dans ma compréhension d'excel. Je suis complétement autodidacte sur ce logiciel. Avant de poster cette question, j'ai passé plusieurs heures à épier les forums pour voir si ma question n'avait pas été posée mais je n'ai malheureusem... |