Bonsoir XCellus
Vive les chats :p
J'ai pris cet exemple mais un autre sera plus parlant
Sur ma Feuille 1 : j'ai plusieurs boutons qui activent des macros.
Par ex : Ford / Peugeot / Renault
En cliquant sur un de ces boutons, cela copie-colle des références et prix correspondant sur ma feuille 3
Par ex : Mondeo = 25000€
Ka=12000€
Sur ma Feuille 2, j'ai un devis type qui va chercher ses prix et ses références sur la feuille 3.
Ainsi, en cliquant sur Ford / Peugeot ou Renault, je modifie les feuilles sur laquelle mon devis type va chercher ses références.
Ces macros là sont écrites sur mes Feuilles Tarif (Feuille 4 et +).
Tout ceci fonctionne parfaitement (ouf ).
But Final : en cliquant sur Ford / Peugeot / Renault, je souhaite faire apparaitre le logo en C2.D4
Et en cliquant sur un bouton RAZ, aussi en feuille 1, tout supprimer ce que j'ai sur ma Feuille2.
Donc, pour répondre enfin à ta question, j'ai généré ma macro "image" sur ma feuille Image. Mon problème est que je n'arrive pas à l'afficher sur ma feuille 2.
Autre solution que j'ai testé : mettre mon image sur la feuille 2, très à droite du devis, pour qu'elle ne se voit pas. J'arrive ainsi à la faire apparaitre sur la bonne feuille mais je n'arrive pas à appliquer cette Macro sur mon bouton Ford de ma feuille 1 mais uniquement à un bouton Mise en Forme sur ma feuile 2 (un peu lourd donc).
Est ce plus clair ?
Est ce faisable ?
Merci