BNouveau venuBoulangerieInscrit le :23/04/2020Dernière activité :20/05/2020 à 21:33Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BoulangerieDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2020 à 12:26Boulangerie Envoyer une feuille en fichier PDF par mail automatiquementMerci pour les précisions...25/04/2020 à 22:55Boulangerie Envoyer une feuille en fichier PDF par mail automatiquementJ'ai trouvé comment contourner la demande de refus d'impression et à faire fonctionner le code que tu m'as envoyé. C'est exactement ce que je voulais!! Je me permets cependant de relever ici une correction pour le bénéfice des futurs utilisateurs Dans le code, Aurait dû être: Sinon, tout le reste es...24/04/2020 à 17:18Boulangerie Envoyer une feuille en fichier PDF par mail automatiquementEst-ce possible que le problème soit parce que j'ai une commande "ThisWorkbook" spécifique concernant cette feuille qui empêche l'impression de la feuille...24/04/2020 à 17:13Boulangerie Envoyer une feuille en fichier PDF par mail automatiquementJ'essaie le code que tu m'as envoyé. Il y a quelque chose qui cloche. Peux-tu me pister sur le problème svp? Je te laisse la section du code qui est surligné en jaune. Merci...24/04/2020 à 00:25Boulangerie Envoyer une feuille en fichier PDF par mail automatiquementJe suis débutante en code VBA. J'ai fait plusieurs recherches, mais je n'ai trouvé aucune réponse qui répond entièrement à ce que je recherche. J'ai un fichier qui contient plusieurs feuilles de travail. Je souhaite convertir une partie d'une seule de ces feuilles en format PDF, puis l'envoyer par c...Forums