f

Nouveau venu

Inscrit le :23/04/2020
Dernière activité :25/01/2021 à 22:37
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par francha62

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2021 à 16:24Excel - VBA Importer des photos depuis un dossier puis les renommerJ'importe grâce à une macro des photos depuis un dossier vers des cellules en fonction des noms de personnes listés dans la feuille excel (le nom est sous la photo qui apparaît). Je voudrais renommer cette photo avec le nom inscrit dans la cellule en dessous de la photo. Je ne parviens pas à le fair...
19/11/2020 à 02:02Excel - VBA Importer des photos depuis un dossier vers un tableauJ'essaie d'utiliser une macro pour importer des photos depuis un dossier pour les insérer dans un tableau : une photo par ligne en face du nom correspondant. Avec le code ci-dessous je parviens à importer les photos mais je n'arrive pas à trouver une solution pour faire en sorte que les photos s'ins...
23/04/2020 à 19:23Excel - VBA Renvoyer un msg d'erreur si 2 cellules sélectionnées pas au bon endroitJ'utilise une macro pour permuter deux cellules dans mes listes (On sélectionne les deux cellules et on clique sur le bouton qui active la macro pour permuter les cellules). Cette macro (que j'ai récupérée sur internet) fonctionne très bien mais j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'elle renvoie un me...