A

Jeune membre

Inscrit le :23/04/2020
Dernière activité :19/01/2024 à 22:47
Version d'Excel :Sheets
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AmauryG19

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2023 à 01:48Google Sheets Formule qui se décale d'une ligneSur mon fichier Sheets ma feuille 1 est destinée à recevoir les réponses de questions d'un formulaire Forms de façon automatique. Ma seconde feuille a pour objectif de récupérer certaines de ces informations afin d'avoir un visuel global plus net des réponses. Lorsque je veux simplement recopier ce...
30/04/2020 à 05:35Excel - VBA Travail de cours d'infoBonsoir / Bonjour, En cette heure tardive où je décide de travailler je me heurte à un mur. En effet, je dois rendre ce travail pour dans une semaine, or, je n'arrive plus à avancer. Mes différentes recherches n'aboutissent à rien et je ne trouve pas les fonctions qui m'aideraient. Si quelqu'un pouv...
23/04/2020 à 17:16Excel - VBA Travail de cours d'infoJe viens aujourd'hui vers vous, car je désespère. Je me heurte en effet depuis un certain temps sur des énoncés que mon prof m'a donné à faire. Or je n'arrive pas à trouver les fonction dont j'ai besoin même après beaucoup de temps passé sur les recherches. Je vous joint mon fichier avec la feuille...